Forum Login
Info avancée watercooling custom
- Optimalix
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 3
il y a 5 mois 1 semaine #304433 par Optimalix
Salut à tous,
Ayant actuellement un WC custom qui tourne en refroidissement CPU en tubing chrome rigide, je me pose une question fatidique...
Si demain j'upgrade mon PC avec nouvelle CM (nouveaux socket car proc dernière gen), pensez vous que mon tubing in/out qui est sur le CPU sera exactement au même endroit si je prend un waterblock de même marque ou même si j'en change ? Est ce que tout est standardisé sur le positionnement des waterblock ?
Merci beaucoup
Ayant actuellement un WC custom qui tourne en refroidissement CPU en tubing chrome rigide, je me pose une question fatidique...
Si demain j'upgrade mon PC avec nouvelle CM (nouveaux socket car proc dernière gen), pensez vous que mon tubing in/out qui est sur le CPU sera exactement au même endroit si je prend un waterblock de même marque ou même si j'en change ? Est ce que tout est standardisé sur le positionnement des waterblock ?
Merci beaucoup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Watercooling Custom - Besoin de conseil choix des composants | 10.83 | dimanche, 01 janvier 2023 |
Watercooling custom pour boitier Thermaltake Tower 900 | 10.83 | mercredi, 19 octobre 2022 |
Recherche Info nouvelle config | 6.35 | jeudi, 29 septembre 2022 |
config montage info | 6.42 | dimanche, 25 septembre 2022 |
Watercooling custom | 11.32 | jeudi, 16 juin 2022 |
watercooling aio | 5.07 | jeudi, 28 avril 2022 |
Watercooling custom | 11.32 | dimanche, 30 janvier 2022 |
Watercooling custom | 11.32 | lundi, 27 décembre 2021 |
Amélioration PC gaming Custom | 6.24 | mardi, 23 novembre 2021 |
Les CG custom | 6.38 | mardi, 26 octobre 2021 |