Est-il possible pour quelqu'un qui n'a aucune expérience de construire un PC ?

  • semoi
  • Portrait de semoi Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 5 mois #305604 par semoi
Mes amis ont proposé leur aide, que je prendrai volontiers et demanderai évidemment de l'aide si nécessaire, mais ils voulaient le construire complètement pour moi. Cependant, je veux le construire (principalement) moi-même en regardant des tutoriels en posant des questions, etc. parce que j'ai l'impression de vouloir apprendre à le faire, pas seulement que quelqu'un le fasse pour moi, mais je n'ai aucune expérience et ils me disent que je ' Je vais le casser, etc. Je me demande juste si c'est une idée stupide à faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #305605 par PixelMaZe
Hello, World ;)

Bienvenu parmi nous camarade n00B :P

Trêve de plaisanterie, je suis surpris (pour être poli) de ce genre de déclaration de la part de collègues geeks (à moins que tu ne sois vraiment très maladroit) :angry:

Déjà, j'ai envies de dire que toute personne qui à monté des PC à bien du commencer par un premier montage ! Certains avec toute les voyants au vert (confiance en soi extrême ; forums bienveillants ; tutoriels en pagaille ; connaissances de l'informatique avancées ; dextérité innée ; patience absolue), alors que d'autre vont pataugé (c'est quoi çâââ ? Ca va où ciulà ? Méééheu !), tu vois le style !?

Si tu est proche de la première catégorie, tu peux liquider tout cela en 2H (si aucun obstacle), alors que tu y sera encore l'année prochaine (vers le 31 décembre, de préférence), si tu es dans la seconde catégorie !

Personnellement, j'ai monté mon premier PC en mai 2012 en étant plus proche de la seconde catégorie (quasi tout était assez faible, voir inexistant, sauf les connaissances informatique) et cela ma pris toute une après-midi (4H à 5H) en rencontrant un problème de connection avec le P.S.U. (alimentation électrique) !

Si tu as besoin d'aide (forum bienveillant ON), fait nous signe !

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par PixelMaZe. Raison: Orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Vous voulez construire - budget 1500-2000 GBP7.21mardi, 04 juillet 2023
Le bon moment et le bon endroit pour construire un PC ?9.11lundi, 12 décembre 2022
construire une nouvelle plate-forme avec un cadeau monétaire surprise7.06dimanche, 04 décembre 2022
Vous cherchez à construire un PC (Max £ 4k) pour la 3D et le montage vidéo8.91mercredi, 19 janvier 2022
Aide pour construire une tour de pc9.11samedi, 25 septembre 2021
LED DRAM allumé et aucune image7.09samedi, 01 mai 2021
Aucune importance7.25mercredi, 28 avril 2021
Dois-je acheter pc config ou en construire un?7.37samedi, 31 octobre 2020
Pc fixe gamer a construire7.45mercredi, 22 avril 2020
passer de ma ps4 au pc sans aucune connaissance pc7.09mercredi, 02 janvier 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro