Est-il possible pour quelqu'un qui n'a aucune expérience de construire un PC ?

  • semoi
  • Portrait de semoi Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 5 mois #305604 par semoi
Mes amis ont proposé leur aide, que je prendrai volontiers et demanderai évidemment de l'aide si nécessaire, mais ils voulaient le construire complètement pour moi. Cependant, je veux le construire (principalement) moi-même en regardant des tutoriels en posant des questions, etc. parce que j'ai l'impression de vouloir apprendre à le faire, pas seulement que quelqu'un le fasse pour moi, mais je n'ai aucune expérience et ils me disent que je ' Je vais le casser, etc. Je me demande juste si c'est une idée stupide à faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #305605 par PixelMaZe
Hello, World ;)

Bienvenu parmi nous camarade n00B :P

Trêve de plaisanterie, je suis surpris (pour être poli) de ce genre de déclaration de la part de collègues geeks (à moins que tu ne sois vraiment très maladroit) :angry:

Déjà, j'ai envies de dire que toute personne qui à monté des PC à bien du commencer par un premier montage ! Certains avec toute les voyants au vert (confiance en soi extrême ; forums bienveillants ; tutoriels en pagaille ; connaissances de l'informatique avancées ; dextérité innée ; patience absolue), alors que d'autre vont pataugé (c'est quoi çâââ ? Ca va où ciulà ? Méééheu !), tu vois le style !?

Si tu est proche de la première catégorie, tu peux liquider tout cela en 2H (si aucun obstacle), alors que tu y sera encore l'année prochaine (vers le 31 décembre, de préférence), si tu es dans la seconde catégorie !