Le bon moment et le bon endroit pour construire un PC ?

Plus
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #306542 par akhenbagi
Salut tout le monde,

Mon ordinateur (Dell XPS Tower acheté chez Costco en 2017 pour 800 $) vieillit et ralentit chaque jour, alors je pense à le changer. En lisant ce fil, je comprends que construire mon prochain est la voie à suivre, pour optimiser à la fois les spécifications et le prix. Cependant, j'ai deux questions générales :

Compte tenu de l'environnement macro actuel (problèmes de chaîne d'approvisionnement, COVID, etc.), est-ce le "bon" moment pour construire un PC ? Par bien, je veux dire, les prix se sont-ils quelque peu normalisés depuis COVID ? Je ne suis pas l'industrie du PC d'assez près pour savoir si nous sommes revenus à des prix plus "normaux" (quoi que cela signifie maintenant) ?

Sur une note connexe, est-ce maintenant aussi un bon moment étant donné les sorties attendues des produits de nouvelle génération ?

Je ne connais rien à la construction de PC (bien que je puisse probablement reconnaître les différentes parties de mon PC) mais j'ai vu plein de tutos/guides sur la façon de construire un PC. Y a-t-il une référence à cet égard? Je sais que la qualité des guides peut varier considérablement, certains tutos étant plus nuisibles qu'utiles https://nox.tips/ https://xender.vip/ (bonjour le Verge), je veux donc m'assurer de suivre une source fiable !

Pour sélectionner des pièces, je prévois d'utiliser une combinaison de UserBenchmark et de PCPartPicker pour tirer le meilleur parti de mon budget. Un autre site Web que je devrais garder à l'esprit ? Prévoyez de partager ma configuration sur Reddit avant de l'acheter afin que je puisse obtenir le sceau d'approbation reddit !

Pour donner un aperçu de ce que j'essaie de réaliser : le budget est d'environ 1 500 $ (pas un arrêt brutal et à l'exclusion de tous les périphériques, car je les ai déjà) pour créer un ordinateur de bureau. Je ne joue pas très souvent aux jeux vidéo (même à peine, surtout ces dernières années) mais cela ne me dérangerait pas d'avoir un PC assez solide pour faire tourner occasionnellement une session Civilization / Anno. J'utilise mon ordinateur pour la navigation sur Internet (le chrome est étonnamment exigeant pour une tâche aussi basique), l'édition vidéo et photo (photoshop, illustrator, etc.) et les jeux occasionnels.

Merci!
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par akhenbagi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Vous voulez construire - budget 1500-2000 GBP7.21mardi, 04 juillet 2023
construire une nouvelle plate-forme avec un cadeau monétaire surprise7.06dimanche, 04 décembre 2022
Est-il possible pour quelqu'un qui n'a aucune expérience de construire un PC ?9.01vendredi, 18 novembre 2022
Vous cherchez à construire un PC (Max £ 4k) pour la 3D et le montage vidéo8.91mercredi, 19 janvier 2022
Aide pour construire une tour de pc9.11samedi, 25 septembre 2021
Dois-je acheter pc config ou en construire un?7.37samedi, 31 octobre 2020
pc et ecran pour etre tranquille un moment8.91mardi, 30 juin 2020
Le moment de passer à la caisse ?7.35dimanche, 31 mai 2020
Pc fixe gamer a construire7.45mercredi, 22 avril 2020
Tour à 1000 euros pour wow bfa pour un long moment8.96dimanche, 24 février 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro