Deuxième écran pc

Plus
il y a 11 mois 2 semaines #309768 par cypresromu
Deuxième écran pc a été créé par cypresromu
Bonjour je souhaiterais acquérir un deuxième écran pc car je souhaite débuter dans le stream et faire un peu de production musicale donc pour déplacer les pistes etc plus facile avec un deuxième écran il me servirai aussi pour regarder des film et des séries c'est pour ça que je partirai sur une dalle VA en 27 pouce j'ai opter pour celui ci KOORUI Écran PC Incurvé - Dalle VA 27 Pouces, Résolution FHD (1920 x 1080), 1800R, 75Hz, 5ms, HDMI, VGA, Réglage de l’Inclinaison, Angle de Vision de 178°, Ecran PC Gamer Incurvé, Noir, 27N5C car il y a une bonne promo dessus .
En écran principal je possède un AOC Gaming Q27G2S 27pouce 165htz
Ma question est est ce que le deuxième écran ne va pas brider mon écran pour le gaming au niveau du taux de rafraîchissement ?
Est ce que les écran agisse indépendamment de l'autre c'est a dire que mon écran 1 a 165 herts va devoir se mettre au niveau du second car il seront brancher ensemble ou non ? Je sais pas si je suis très clair 😅je n'ai jamais posséder 2 écran mais il me semble que j'avais vu qu'il fallait prendre 2 écran avec les même caractéristiques c'est pour ça que avant de l'acheter je préfère demander .
Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 11 mois 2 semaines #309776 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Deuxième écran pc
Non ça passera sans problème
Y a peut-être quand tu passeras du 1440p au 1080p suivant ou est ta souris que tu auras un soucis pour la retrouver ou elle sera peut-être bloquée ou pas vraiment ou elle aurait du se retrouver mais si ça t'arrive, utilise ce logiciel
github.com/mgth/LittleBigMouse/wiki

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cypresromu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil ecran 32" + question double ecran4.09lundi, 07 février 2022
Écran 4K contre écran moins bon ?3.94samedi, 14 août 2021
Installation deuxième SSD7.25mercredi, 09 décembre 2020
Aide pour achat d'un deuxième écran9.82mardi, 29 septembre 2020
PC gaming deuxième main7.17lundi, 04 mai 2020
[écran] achat nouvel écran budget de 350-500€4.09jeudi, 09 avril 2020
Deuxième écrans pas très chère si possible7.09mercredi, 08 mai 2019
Ecran 4k et ecran 1080p 144hz ou ecran 1440p 144hz4.11lundi, 07 janvier 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro