Conseils et avis d'une config pour une novice !

Plus
il y a 6 mois 4 semaines #313303 par Misa_Amane26
Bonjour :)

Comme indiqué dans le titre, je suis une novice, ça fait longtemps que je veux monter un PC, mais je n'ai jamais sauté le pas, et ça y est ça fait deux semaines que je ponce tout internet à la recherche de comment m'y prendre ! J'ai regardé par mal de vidéo YouTube et j'en suis venue à choisir ce que je voulais, du coup, je ne serais pas contre un avis et des conseils sur mes composants ! :blush:

Je suis partie dans l'idéal sur blanc et rose (le cliché :laugh:), mais les composants full blanc, trop cher, du coup je me suis dit si y'a du noir c'est pas si grave, mon écran est noir et clavier souris aussi ! Un peu de RGB pour y mettre ma touche de rose, mais pas trop parce que je suis pas hyper fan du mode boite de nuit dans mon PC ! :pinch:

Mon écran actuel est celui-ci et je compte le garder !!

CM Gigabyte B760 gaming X : amzn.eu/d/7Y0pSO2
CPU Core i5-13400F : amzn.eu/d/5xC1v9o
AIO NZXT Kraken : amzn.eu/d/eqFeGo3
CG XFX RX6950 XT : amzn.eu/d/2gkDXY5
RAM Corsair DDR5 (2x16Go) : amzn.eu/d/3RcXOBu
ALIM MSI A850G : amzn.eu/d/3LSu0qr
SSD Crucial P3 + : amzn.eu/d/cldVtOQ
VENTILATEURS SUPP : amzn.eu/d/4uR849c ou amzn.eu/d/fctnaPY
BOITIER : Mode panique, j'arrive pas à me décider :silly:
Est-ce que ça vaut le coup d'attendre les black friday ou est-ce que rien dans mes articles à de la chance d'être en promo ? :laugh:Sachant que de plus en plus mon ancien me fait des trucs moches genre écran windows bleu avec "votre appareil à rencontrer un problème et doit être redémarré" :(

Merci d'avance ! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 mois 4 semaines - il y a 6 mois 4 semaines #313304 par Algos