Forum Login
Rtx 5070 ti ou rx 9070 xt
- Ezziodu34
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 semaine 3 jours #343159 par Ezziodu34
Rtx 5070 ti ou rx 9070 xt a été créé par Ezziodu34
Bonjour,
Je vais prendre un 7800x3d et avec en gpu j hésite entre la 5070 ti et la rx 9070 tx à savoir que je vais jouer sur un 34 pouce en 1440p et que l ecran et free sync premium que me conseillez vous?
Je vais prendre un 7800x3d et avec en gpu j hésite entre la 5070 ti et la rx 9070 tx à savoir que je vais jouer sur un 34 pouce en 1440p et que l ecran et free sync premium que me conseillez vous?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 546
il y a 1 semaine 2 jours #343164 par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Rtx 5070 ti ou rx 9070 xt
Hello, World 
Si ton moniteur PC est dans la liste Compatible G-Sync , je conseil ardemment la Nvidia GeForce RTX 5070 Ti plus performante en jeux et en traitement infographie (voir CUDA), sinon il vaut mieux voir la référence moniteur PC et si il y a autre chose que les jeux vidéo !
Si tu peux aussi nous informer de ton budget total (C.P.U. + C.G.) !
À la revoyure camarade

Si ton moniteur PC est dans la liste Compatible G-Sync , je conseil ardemment la Nvidia GeForce RTX 5070 Ti plus performante en jeux et en traitement infographie (voir CUDA), sinon il vaut mieux voir la référence moniteur PC et si il y a autre chose que les jeux vidéo !
Si tu peux aussi nous informer de ton budget total (C.P.U. + C.G.) !
À la revoyure camarade

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Ezziodu34
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 semaine 2 jours #343169 par Ezziodu34
Réponse de Ezziodu34 sur le sujet Rtx 5070 ti ou rx 9070 xt
Non mon écran n’est pas compatible g sync c’est pour ça que je demande si c’est pas mieux la rx 9070 xt ?
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 546
il y a 1 semaine 2 jours #343172 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Rtx 5070 ti ou rx 9070 xt
De retour 
Tu dis qu'il n'est pas compatible G-Sync, mais tu l'as vérifié ou tu pense que Free Sync Premium = forcément non compatible avec le G-Sync ? Si tu sais que le moniteur PC est non compatible G-Sync, alors "Let's Go!" sur une AMD Radeon RX 9070 XT, sinon prend une Nvidia GeForce RTX 5070 Ti !
@+ camarade

Tu dis qu'il n'est pas compatible G-Sync, mais tu l'as vérifié ou tu pense que Free Sync Premium = forcément non compatible avec le G-Sync ? Si tu sais que le moniteur PC est non compatible G-Sync, alors "Let's Go!" sur une AMD Radeon RX 9070 XT, sinon prend une Nvidia GeForce RTX 5070 Ti !
@+ camarade

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Différences entre différents modèles de rx 9070. | 8.36 | dimanche, 30 mars 2025 |
Avis config avant achat (9070 XT déjà achetée) | 8.18 | jeudi, 13 mars 2025 |