Mise a jour PC
- Cidhor
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 3
je suis un néophyte en montage d'ordinateur. Mona ordinateur actuel avait été monté par Topachat sur vos conseils partir de la config que vous m'aviez aussi conseillé. Je veux bien me lancer sur une actualisation si la manipulation est accessible pour un débutant.
Je veux bien, si ça rentre dans le prix, changer mon stockage principal de 1To consacré aux jeux qui est un HDD. J'ai depuis acheté un stockage externe SSD de 500 Go mais si je peux en profiter pour passer en SSD pour mon stockage principal je serai intéressé.
Je garde un très bons souvenir de votre aide il y a 8 ans. J’ai pu profiter d'un bon ordi qui ma permis de jouer à tous les jeux les plus récents sans encombre.
Si vous pouviez me conseiller de nouveau pour une mise a jour qui dure de nouveau quelques années je vous en serai très reconnaissant;
En vous remerciant
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1002 € - Avec une marge de 51 € |
La date d'achat : | 14/06/2025 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | J'aime jouer à des jeux récents mais sans forcément avoir les options graphiques au max. J'ai acheté en 2017 un bon pc grâce au conseil de votre site mais aujourd’hui je coince à cause du Processeur I5 7600k et certains jeux demandent maintenant au moins un I5 8400 (starfield, shadowverse2...). J'aimerai mettre a jour ma config pour être tranquille quelques années. |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - Dico Elysium, Marvel rivals, Shadowverse, borderlands, total war |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---