SOMMAIRE
01 Avr

Wasteland 3 : Les configurations PC

Écrit par Publié dans Jeux PC - Les configs recommandées Lu 1591 fois
Votre note :
(3 Votes) Score: 3.7/5
Acheter au meilleur prix :

Initialement prévu le 19 mai, le jeu sortira finalement le 28 août.

 

Dans Wasteland 3, le sort de l'Arizona dépend du sort du Colorado.

Vous êtes un Desert Ranger, livrez une bataille perdue pour garder votre Arizona bien-aimée en vie, lorsque les radios autoproclamées Patriarche du Colorado, promettant de l'aide si vous faites un travail qu'il ne peut confier qu'à un étranger - sauvez sa terre des ambitions de ses trois enfants sanguinaires.
Vous voyagez donc des déserts brûlants aux montagnes gelées et recommencez à zéro, en construisant une nouvelle base, en trouvant un véhicule digne de la neige, en formant de nouvelles recrues et en vous frayant un chemin à travers une nature sauvage hostile - tout en essayant de décider à qui faire confiance. des terres déchirées par la corruption, l'intrigue, les factions en guerre, les sectateurs fous, les gangs acharnés et les rivalités amères entre frères et sœurs. Vous n'êtes même pas sûr de pouvoir faire confiance au Patriarche, mais puisqu'il tient la survie de l'Arizona entre ses mains, pouvez-vous vous permettre de ne pas le faire?

Wasteland 3 est un jeu de rôle basé sur une équipe de divertissement inXile, proposant des combats tactiques difficiles, des heures d'exploration et une histoire profonde et réactive pleine de rebondissements, de virages et de décisions éthiques brutales. Jouez en solo ou en coopération tout en créant une équipe de jusqu'à six Rangers, et personnalisez-les avec des avantages et des capacités adaptés à votre style de jeu. Vous obtenez même votre propre camion de combat - le Kodiak - que vous pouvez transformer en bête de guerre endurcie, hérissée d'armes, pour aider à faucher vos ennemis.

Sauver le Colorado ne va pas être facile, mais l'Arizona compte sur vous, alors ... ne vous trompez pas.

 

Passons aux configurations requises :

Minimum :

  • CPU: Intel Core i3-3240 ou équivalent
  • RAM: 8 GB
  • CARTE GRAPHIQUE : GeForce GTX 460 ou équivalent
  • ESPACE DISQUE: 47 GB

Recommandé :

  • CPU: Intel i5-4440 equivalent or greater
  • RAM: 16 GB
  • CARTE GRAPHIQUE: NVIDIA GTX 970/AMD 290 ou équivalent
  • FREE DISK SPACE: 47 GB

Le jeu sera donc accessible au plus grand nombre !

.be">
.be">
.be

Dernière modification lemercredi, 01 avril 2020 19:07

Donnez votre avis

Vous devez être authentifié pour commenter
Authentifiez-vous