Aide pour choisir 3 écrans

  • getmlh
  • Portrait de getmlh Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 6 ans 4 mois #181706 par getmlh
Aide pour choisir 3 écrans a été créé par getmlh
Bonjours à tous,
Alors voila, je joue sur une TV Sony bravia de 46" depuis presque 10 ans ( moins 1 an sur PC) et seulement aux simu auto .Je voudrais partir sur un triple screen en 32" minimum, car j'ai peur que sur du 27" l'immersion et la profondeur de champ de vision soit trop petite par rapport à ma TV , je ne suis pas un hardcore de la qualité d'images n'y de la vitesse d'affichage , comme peuvent être les joueurs sur PC genre fps ;)sur une TV faut pas être exigeant et pour l'instant pour moi c'est parfait. J'ai lu ici sur les guides d'achat , que pour une dalle ips fallait qu'elle est un temps de réponse de moins de 5 ms , sur une dalle VA j'ai pas vu , mon interrogation est la suivante est-ce que pour une dalle ips 5 ms c'est le Maximum qu'il faudrait choisir où vraiment il faudrait un temps de réponse inférieur à 5 ms ? j'hésite antres les écrans suivant ,

Le Lg 32 MP 58 HQ-p dalle ips 5 ms
Le Samsung 32 F 391 FW dalle VA 4ms en incurvé et quasis le même mais en écran plat

Comme vous pouvez le lire je ne suis pas trop exigeant sur la qualité de l'image, t'en que je ne vois pas un fondue de l'ombre derrière la voiture ou un floue si je peux m'expliquer ainsi, que je n'est pas actuellement ,je fais référence aux joueurs qui pense que passer une taille de 27" L'image est pleines de pixels et autre floue d'image , sans aucune arriere pensée en vers eux bien sûr :)

Voilà j'espère que ce n'est pas un trop gros pavé et attend impatiemment vos réponses
D'avance merci à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 4 mois #181715 par thomas0154
Réponse de thomas0154 sur le sujet Aide pour choisir 3 écrans
slt a toi alors tout d'abord il nous faut les reff de ton pc pour pouvoir te dire quelle est quelle tele ne pas prendre pour une raison de puissance de ta carte graphique ^^

Cordialement Thomas .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • getmlh
  • Portrait de getmlh Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #181718 par getmlh
Réponse de getmlh sur le sujet Aide pour choisir 3 écrans
Bonsoir thomas,
Mon PC :
- i5 3.2 GHz
- Cm B150 pro gaming
- 8 go de ram
- CG gtx 1060 windforce 6 go
- alim 550w 80+ bronze

Budget Max de chez Max 900€ pour l'ensemble des 3 écrans.
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par getmlh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 mois #181766 par thomas0154
Réponse de thomas0154 sur le sujet Aide pour choisir 3 écrans
le probléme c'est que les écran gamer 32" sont hors prix donc je te conseille les 27 pouce mais l’immersion se fait aussi même mieux car plus tu a un petit écran plus tu te rapproche devant donc tu vois plus de chose les détaille sont mieux ^^ après pour le triple screen tu sera pas en élevé car tu a que une 1060 gtx elle pourra pas trop gérer les 3 écran mais apres je te conseille cela .

le premier : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10100052.html
le deuxième : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10098954.html
le troisième : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10100539.html

donc prend les même 3 écran ^^ voila voila si tu a des question je suis la .

Cordialement Thomas .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: getmlh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • getmlh
  • Portrait de getmlh Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 6 ans 4 mois #181780 par getmlh
Réponse de getmlh sur le sujet Aide pour choisir 3 écrans
Merci Thomas , du coup vu ta réponse je pense que le 32" ne sera pas pour moi , en tout cas pour l'instant, le Acer me plaie bien visuellement et surtout il a une connectique hdmi et dvi-d tout comme ma carte , cela m'évitera de devoir acheter un câble dvi-d > hdmi. une autre petite question, vu ce que tu me propose comme choix pour tu ne m'a pas proposé du iiyama en dalle TN qui ressemble au Acer ? question de prix ou tu aime pas , sans arrière pensé de ma part juste pour savoir sur quoi m’orientè si je décidais un autre choix, en tout cas merci mon porte monnaie va être comptent :P(ma femme avec)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 4 mois #181792 par thomas0154
Réponse de thomas0154 sur le sujet Aide pour choisir 3 écrans
j'ai pris en fonction de la résolution de temps de réponse et le prix ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 mois #182531 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Aide pour choisir 3 écrans
Salut,
tu as acheté un des écrans proposés ?

Il faut voir à combien tu joues de l'écran mais pour moi, le mieux c'est d'avoir un seul écran. Si tu n'es pas trop exigeant, une télé peut faire. Sinon il font maintenant des écrans 32 voir 34 pouces en 16/9 voir 21/9 qui apporte une assez bonne immersion

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • getmlh
  • Portrait de getmlh Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 6 ans 4 mois #182532 par getmlh
Réponse de getmlh sur le sujet Aide pour choisir 3 écrans
Pas encore après les fêtes et c'est pas 1 mais 3 écrans, je joue déjà sur une TV ja vais prendre les Acer ils sont actuellement à 219 .... € ça va c'est pas trop cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • getmlh
  • Portrait de getmlh Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 6 ans 2 mois #189696 par getmlh
Réponse de getmlh sur le sujet Aide pour choisir 3 écrans
Bonjours à tous,

Bon un petit retour sur mes choix ,ça fait 3 bonnes semaines que je suis passé en triple screen :)j'ai choisie les Iiyma 2790 en dalle ips ,j'ai pris une bonne claque en immersion c'est génial :woohoo:pour rappel je ne joue que au jeux de voitures simu ,en qualité d'image je suis très satisfait du rendu et surtout énormément surpris, que mon pc tourne si bien avec 3 écrans ;)dans assetto corsa j'ai à peine baissé la qualité :)et dans Pcars 2 un peut plus mais vu qu'il est déjà super jolie de base ça me va très bien.
super satisfait de ses écrans
merci pour votre aide même si je n'ai pas suivi vos propositions ,mais ça m'a permis d'avoir une idée de départ .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #189762 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Aide pour choisir 3 écrans
ok super

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Télétravail, jeux et écrans5.91samedi, 13 janvier 2024
Taux de rafraichissement pour triple écrans7.51mercredi, 04 janvier 2023
Quel second DD choisir pour un AN517-51-57TK6.52jeudi, 10 juin 2021
Un support double écrans pour un 34 pouces en 21/9 et un 24 pouces en 16/9 ?6.59samedi, 13 février 2021
Question sur les limites en Hz des ecrans5.91mercredi, 04 décembre 2019
G-sync sur les écrans Freesync5.91lundi, 12 août 2019
Quel casque choisir 20194.85lundi, 20 mai 2019
aide pour le choix d'une configuration gaming4.36mardi, 05 mars 2019
Aide pour nettoyage pc et optimisation logiciel de4.36mardi, 23 octobre 2018
De l'aide pour choisir un écran gaming9.16samedi, 18 août 2018