quel antivirus 2018 pour gamer

Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #191313 par papawhisky66
bonjours tout le monde
je viens sur se forum car c'est la ou je peux trouver ma réponse :)(non je ne suis pas un lèche cul)
nod32 et arriver a la fin de sa licence donc au lieux de reprendre le meme je me demande quel antivirus choisir en 2018

a savoir pour moi en se qui concerne la détection/ protection ils se valent tous plus ou moins

par contre je voudrai un anti-virus qui ne consomme pas beaucoup de ressource et si possible avec un mode "jeux"
si quelqu'un a ma réponse serait-il possible d'avoir sons avis ? autre que les site internet qui son sponsoriser pas les norton ou panda....
sur ce bonne journée a vous tous et surtout bon jeux ;);)

edit: antivirus pour windows 10 :P
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par papawhisky66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191321 par TheMasterchief
Bah si tu fais bien gaffe sur l'internet et dl pas n'importe quoi, le defender de Windows marche très bien et pour le coup y t'embêtera pas bcp.
En plus il est gratuit ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191354 par LL-918
Réponse de LL-918 sur le sujet quel antivirus 2018 pour gamer
Je plussoie :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191453 par Diaboloo
Réponse de Diaboloo sur le sujet quel antivirus 2018 pour gamer
Le meilleure anti virus ? ton cerveau :Psa ne sers a rien j'en est pas et j'en est jamais eu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #191519 par papawhisky66
Réponse de papawhisky66 sur le sujet quel antivirus 2018 pour gamer
oui diaboloo tu a raison dans un cadre bien denifi il n'y a pas de problème je ne click pas sur le mail que je ne conné pas, j'entretiens mon ordi ( fichier tempotaire, cache firfox,installation de logeciel tier,....)
ma question n'est pas la protection car sa c moi qui gère
ma question est plutot "je veux l'antivirus qui consome le moins de ressourse system"l'antivirus qui consomme le moins me memoire, CPU
payant ou pas avec un option "mode jeux" c'est tout

sous linux je n'est pas se probleme je gère(puis yen a pas besions surtout), 95% des virus ou autre son fait pour windows est comme je ne veux pas de probleme je cherche juste l'antivirus que les gamers utilisent, car j'ai vue sur un article que l'antivirus de microsoft consommait pas mal....
je ce bon jeux a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #191520 par TheMasterchief
Je comprends pas trop mais pour répondre à ta question l'antivirus qui consommera le moins ce sera un truc genre avast en version gratuite :/

Mais après si comme tu le dis toi même tu gères bien ta protection je vois pas trop l'intérêt ?

Sinon je serai intéressé de voir l'article dont tu as parlé parce que pour ma part je vois mal comment c'est possible que l'"antivirus microsoft" consomme bcp ...

Bisous ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #191537 par Diaboloo
Réponse de Diaboloo sur le sujet quel antivirus 2018 pour gamer
Ou j'ai entendu du bon de nod32 ou kapersky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #191623 par Black_Wolf
Réponse de Black_Wolf sur le sujet quel antivirus 2018 pour gamer
Je ne conseillerai pas d'anti-virus de mon côté.

Par expérience, je peux dire qu'Avast en version gratuite se fait de plus en plus lourd et omniprésent.
Sinon, j'ai l'impression que beaucoup d'anti-virus se voulant léger s'appuient en fait sur Windows Defender pour faire une partie du boulot.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TheMasterchief

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #191627 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet quel antivirus 2018 pour gamer
Yo :),

Pour ma part c'est Kaspersky depuis plus de 10ans et aucun soucis de gestion de performance , il s'adapte à la situation de jeux en désactivant certaines tâches ;)qui pourrai ralentir le PC en plein jeux.
Et de plus , tu as la possibilité de faire plein d'autres choses avec (protection bancaire , clavier virtuel , coffre fort , nettoyage du pc etc...)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #191774 par papawhisky66
Réponse de papawhisky66 sur le sujet quel antivirus 2018 pour gamer
pour masterchief: [url=http://https://www.av-test.org/fr/nouvelles/news-single-view/les-meilleures-suites-de-protection-pour-windows-10/]https://www.av-test.org/fr/nouvelles/news-single-view/les-meilleures-suites-de-protection-pour-windows-10/[/url]
dans la section "Quand Windows devient tout à coup plus lent"
sinon merci vous pour vos réponse kaspersky a l'air pas mal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TheMasterchief

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #191912 par olyminy
Réponse de olyminy sur le sujet quel antivirus 2018 pour gamer
Le mieux est de jouer sans antivirus, ça ne sert pas à grand chose et ça ralenti ton PC.

Après il s'agit juste que Java, adobe, Winows soient à jour
et qu'on ne clique pas n'importe comment et n'installe pas des merdes (free youtube to mp3 converter,
free pc pro optimiser, des cracks logiciels et autre truc à la con de gratteurs).

Sinon, Si tu veux, installe un antivurs gratuit comme Avast, Avira ou autres www.lebonantivirus.com/meilleur-antivirus-gratuit/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
QUEL OUTIL POUR ENLEVER CES VIS6.31mardi, 04 juillet 2023
chaine youtube pour pc gamer3.37samedi, 26 novembre 2022
Quel PC pour un étudiant ?6.38dimanche, 15 août 2021
Quel second DD choisir pour un AN517-51-57TK6.24jeudi, 10 juin 2021
Quel carte mère est disponible avec un pc de bureau acer aspire X3_7104.33jeudi, 15 avril 2021
quel logiciel d'optimiseur de pc pour les jeux6.24mercredi, 12 février 2020
Quel système audio gamer6.2mardi, 05 novembre 2019
Quel PC fixe Gamer acheter ?6.2mardi, 17 septembre 2019
Quel config pour un écran QHD/WQHD6.24vendredi, 16 août 2019
Quel casque choisir 20194.57lundi, 20 mai 2019