Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : quel antivirus 2018 pour gamer

quel antivirus 2018 pour gamer 1 an 7 mois #191313

• papawhisky66
  • Portrait de papawhisky66
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
bonjours tout le monde
je viens sur se forum car c'est la ou je peux trouver ma réponse :) (non je ne suis pas un lèche cul)
nod32 et arriver a la fin de sa licence donc au lieux de reprendre le meme je me demande quel antivirus choisir en 2018

a savoir pour moi en se qui concerne la détection/ protection ils se valent tous plus ou moins

par contre je voudrai un anti-virus qui ne consomme pas beaucoup de ressource et si possible avec un mode "jeux"
si quelqu'un a ma réponse serait-il possible d'avoir sons avis ? autre que les site internet qui son sponsoriser pas les norton ou panda....
sur ce bonne journée a vous tous et surtout bon jeux ;) ;)

edit: antivirus pour windows 10 :P
Dernière édition: 1 an 7 mois par papawhisky66.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

quel antivirus 2018 pour gamer 1 an 7 mois #191321

• TheMasterchief
  • Portrait de TheMasterchief
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 9
Bah si tu fais bien gaffe sur l'internet et dl pas n'importe quoi, le defender de Windows marche très bien et pour le coup y t'embêtera pas bcp.
En plus il est gratuit ;)

quel antivirus 2018 pour gamer 1 an 7 mois #191354

• LL-918
  • Portrait de LL-918
  • Soldat
Je plussoie :)

quel antivirus 2018 pour gamer 1 an 7 mois #191453

• Diaboloo
  • Portrait de Diaboloo
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 86
Le meilleure anti virus ? ton cerveau :P sa ne sers a rien j'en est pas et j'en est jamais eu !

quel antivirus 2018 pour gamer 1 an 7 mois #191519

• papawhisky66
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
oui diaboloo tu a raison dans un cadre bien denifi il n'y a pas de problème je ne click pas sur le mail que je ne conné pas, j'entretiens mon ordi ( fichier tempotaire, cache firfox,installation de logeciel tier,....)
ma question n'est pas la protection car sa c moi qui gère
ma question est plutot "je veux l'antivirus qui consome le moins de ressourse system"l'antivirus qui consomme le moins me memoire,CPU
payant ou pas avec un option "mode jeux" c'est tout

sous linux je n'est pas se probleme je gère(puis yen a pas besions surtout), 95% des virus ou autre son fait pour windows est comme je ne veux pas de probleme je cherche juste l'antivirus que les gamers utilisent, car j'ai vue sur un article que l'antivirus de microsoft consommait pas mal....
je ce bon jeux a tous.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

quel antivirus 2018 pour gamer 1 an 7 mois #191520

• TheMasterchief
  • Portrait de TheMasterchief
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 9
Je comprends pas trop mais pour répondre à ta question l'antivirus qui consommera le moins ce sera un truc genre avast en version gratuite :/

Mais après si comme tu le dis toi même tu gères bien ta protection je vois pas trop l'intérêt ?

Sinon je serai intéressé de voir l'article dont tu as parlé parce que pour ma part je vois mal comment c'est possible que l'"antivirus microsoft" consomme bcp ...

Bisous ^^

quel antivirus 2018 pour gamer 1 an 7 mois #191537

• Diaboloo
  • Portrait de Diaboloo
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 86
Ou j'ai entendu du bon de nod32 ou kapersky

quel antivirus 2018 pour gamer 1 an 7 mois #191623

• Black_Wolf
  • Portrait de Black_Wolf
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 121
Je ne conseillerai pas d'anti-virus de mon côté.

Par expérience, je peux dire qu'Avast en version gratuite se fait de plus en plus lourd et omniprésent.
Sinon, j'ai l'impression que beaucoup d'anti-virus se voulant léger s'appuient en fait sur Windows Defender pour faire une partie du boulot.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: TheMasterchief

quel antivirus 2018 pour gamer 1 an 7 mois #191627

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1224
Yo :) ,

Pour ma part c'est Kaspersky depuis plus de 10ans et aucun soucis de gestion de performance , il s'adapte à la situation de jeux en désactivant certaines tâches ;) qui pourrai ralentir le PC en plein jeux.
Et de plus , tu as la possibilité de faire plein d'autres choses avec (protection bancaire , clavier virtuel , coffre fort , nettoyage du pc etc...)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

quel antivirus 2018 pour gamer 1 an 7 mois #191774

• papawhisky66
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
pour masterchief: [url=http://https://www.av-test.org/fr/nouvelles/news-single-view/les-meilleures-suites-de-protection-pour-windows-10/]https://www.av-test.org/fr/nouvelles/news-single-view/les-meilleures-suites-de-protection-pour-windows-10/[/url]
dans la section "Quand Windows devient tout à coup plus lent"
sinon merci vous pour vos réponse kaspersky a l'air pas mal
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: TheMasterchief

quel antivirus 2018 pour gamer 1 an 7 mois #191912

• olyminy
  • Portrait de olyminy
  • Soldat
Le mieux est de jouer sans antivirus, ça ne sert pas à grand chose et ça ralenti ton PC.

Après il s'agit juste que Java, adobe, Winows soient à jour
et qu'on ne clique pas n'importe comment et n'installe pas des merdes (free youtube to mp3 converter,
free pc pro optimiser, des cracks logiciels et autre truc à la con de gratteurs).

Sinon, Si tu veux, installe un antivurs gratuit comme Avast, Avira ou autres www.lebonantivirus.com/meilleur-antivirus-gratuit/

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Quel PC fixe Gamer acheter ?5.97mardi, 17 septembre 2019
Quel config pour un écran QHD/WQHD6.28vendredi, 16 août 2019
Antivirus payant utile ?8.2dimanche, 31 mars 2019
Quel Cg pour quel CPU7.31jeudi, 21 septembre 2017
Quel programme pour lire un fichier dmp (BSOD) ?6.21jeudi, 23 juin 2016
Quel petit soft pour trouver sa clé windows 7,10 ?6.21lundi, 20 juin 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 1 Membre et 850 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Fawkes : Il est plus hait mais un peu plus court, la seule diff au final c'est que l'un accepte une cg de 45cm, l'autre 39, mais y'en a pas beaucoup de cette taille
Il y a 10 heures
Xino : Mais j'avais surtout peur qu'il soit un peu petit car en hauteur ou en longueur je sais pas il fait 470mm alors que le be quiet fait plus de 500mm tu pense que ça peut être dérangeant sinon je part sur le Tor
Il y a 12 heures
Xino : Ah ok mais ça c'est pas vraiment un probleme si ?
Il y a 12 heures
Fawkes : Le 601 a pas été renouvelé encore, donc il a quelques années
Il y a 16 heures
Xino : @Fawkes très bien merci, comment ça un peu vieillissante ?
Il y a 1 jour
Fawkes : @Xino : pour les boîtiers, c'est des styles différents, le bequiet est de meilleure qualité, mais un peu vieillissante, l'aerocool a de bons retours, donc si tu veux de la led et pas un truc opti silence, bah fais toi plaiz
Il y a 1 jour
Fawkes : Pour les CM, je mais plus volontiers de l'Aorus, les Strix sont plus cher et un peu surfaites à mon goût
Il y a 1 jour
DEMON86 : oui comme entre la AORUS X570 ULTRA et la ASUS ROG STRIX X570 E Gaming
Il y a 1 jour
Fawkes : La strix si tu parles de la 2080
Il y a 1 jour
DEMON86 : cela me gène pas, je parlais surtout au niveau qualité, etc
Il y a 1 jour
Xino : Je dirais Asus mais c'est plus cher
Il y a 1 jour
DEMON86 : Salut, vous seriez plutôt ASUS ROG STRIX ou AORUS pour la carte mère et la carte graphique..???
Il y a 1 jour
Xino : Oui mais mise à part le style niveau qualité, refroidissement et bruit (j'imagine que le be quiet est plus silencieux mais on sait jamais) car j'aime les 2 styles et je me posais la question car j'aime beaucoup les 2 mais si je peux économiser 20 euros et que je ne perde pas en qualité ça m'arrange
Il y a 2 jours
Fawkes : Et Xino, pour le boîtier, c'est des styles opposés, ça dépend de ce qui est recherché
Il y a 2 jours
Fawkes : C'est pas le même prix, la diff de puissance est logique
Il y a 2 jours
Xino : Je te conseille la gtx 1660 elle est bien meilleur
Il y a 2 jours
daiisu : Salut, pour ma première configu de pc gamer vous me conseillerez quoi comme carte graphique, la gtx 1660 6go ou la rx580 8go ? je voudrais savoir laquelle est la plus performant
Il y a 2 jours
Xino : Bonjour quelle boîtier est le meilleur le aerocool Tor Pro RGB ou le be quiet silent base 601 windows merci
Il y a 3 jours
FkD : salut, j'ai fait une mise à jours de ma CG et depuis, mes jeux merdent, quelqu'un à eu un problème du même genre?
Il y a 5 jours
1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 1 semaine
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 1 semaine
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 1 semaine
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 1 semaine
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 1 semaine
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 1 semaine
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 1 semaine
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 1 semaine
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 2 semaines
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 2 semaines
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 2 semaines 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées