conseil alimentation

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232600 par dbouc55100
conseil alimentation a été créé par dbouc55100
salut à tous,
Voila, j'ai un nouveau boitier pour une prochaine config, le thermaltake view 71tg rgb. Ce boitier ne propose pas de cache alimentation, donc je recherche une alimentation qui en plus d'être performante, est aussi un minimum de gueule. Alim mini 750w, full modulaire, et si possible câbles gainées . En vous remerciant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233036 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet conseil alimentation
Salut :),

tu peux détailler ta config stp ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233078 par dbouc55100
Réponse de dbouc55100 sur le sujet conseil alimentation
Pour l'instant je n'ai que très peu de pièces de ma nouvelle config, car le CPU n'est pas encore sorti, j'attends les nouveaux ryzen ( je partirai sur un haut de gamme quand ils sortiront). Actuellement, j'ai un ssd nvme intel de 512 go, un sdd 2.5 pouces de 1 to, 1 hdd de 8to... Pour le gpu je ne sais pas encore mais surement sur un niveau de perfs équivalent à la 2080. pour la ram je partirai sur du 16 go , pour la vitesse, on verra avec le cpu. Pour le refroidissement, se sera soit un custom ou gros aio ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233103 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet conseil alimentation
Voilà je te laisse quelques alims de qualité, à toi de voir celle qui te plaît le plus, perso j'aime bien la Seasonic Prime qui est top niveau perfs avec un look sympa.

Tu as 8% sur les alims jusqu'au 19-02-2019 12H00 avec le code TEMPETE.


Panier Top Achat

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Seasonic PRIME Ultra Gold 750, 750W
1
136,07 €
O
Be Quiet ! Straight Power 11, 750W
1
128,62 €
O
EVGA SuperNOVA 750 G3, 750W
1
119,51 €
O
Corsair RM750x (v2), 750W
1
110,31 €
O
Seasonic Focus Plus 750 Gold, 750W
1
101,11 €

Total: 595,62 €

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233118 par dbouc55100
Réponse de dbouc55100 sur le sujet conseil alimentation
D'abord, merci d'avoir répondu, et j'ai regardé les alimentations que tu m'a proposé. pour commencé be quiet je n'aime pas du tout cette marque, je ne sais pas pourquoi, je sais qu'ils font du bon matos, mais dès le départ j'ai toujours recherché des alternatives à cette marque. Corsair, j'aime bien leurs périphériques hormis leurs casques ainsi que leurs alims. Evga et seasonic, sont des marques que je connais bien car j'en ai sur 2 de mes pc, une supernova 750 g2 et une 750 prime ultra platinum sur mon pc actuel. Mais niveau visuel, elles ressemblent à des alims lambda.
J'ai fais quelques recherches de mon côté et j'ai sélectionné celle ci, peut tu me dire ce que tu en penses ?

Enermax Platimax DF 750W : platinum, câbles gainées en nylon, 189.95 euros
Asus rog thor : 850w platinum, base Seasonic, ecran, led rgb et câbles gainés nylon, 234 euros
Thermaltake Thermaltake Toughpower Grand iRGB 1050W, platinum , ventilateur rgb, 218.95 euros

Comme je le disais dans ma question, je cherche une alimentation ayant aussi un bon look, mais avec de bonne perfs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233154 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet conseil alimentation
De rien,

Pour la Enermax j'en ai une et c'est une bonne alim mais le design ne change pas tellement de ce que je t'ai proposé et je pense que les seasonic/corsair sont un peu au dessus en terme de perfs, les câbles sont sympas, la plaque du ventilo et le ventilo ont un bon look mais généralement on met le ventilo vers le bas du boitier...

Pour l'Asus et la Thermaltake je connais moins ces alims mais elles ont l'air d'être de qualité, La Asus est un bloc Seasonic je crois et c'est clair que le look est top, si tu ne regardes pas au prix.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233164 par dbouc55100
Réponse de dbouc55100 sur le sujet conseil alimentation
Je pense que l'asus rog thor, va être ma prochaine alimentation. A condition d'en trouver une, car pas encore distribuer en France, et à l'import les prix s'envolent. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #233167 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet conseil alimentation
Ok et de rien.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Punisher.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dbouc55100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233168 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet conseil alimentation
De rien.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin de conseil pour mon ryzen 7 7700x3.59dimanche, 11 février 2024
Alimentation PCI 5.0 Atx 3.04.79mercredi, 25 janvier 2023
interchanger bloc alimentation4.68samedi, 09 avril 2022
Conseil achat carte graphique3.63jeudi, 16 septembre 2021
Question alimentation + undervolt4.68mardi, 04 août 2020
Besoin de conseil achat ventilateur pc3.63mercredi, 24 juin 2020
conseil pour combo pompe réservoir3.59lundi, 14 octobre 2019
conseil pour casque gamer3.63jeudi, 04 avril 2019
conseil pour nouveau setup3.63vendredi, 29 mars 2019
conseil nouvele écran3.67mardi, 12 mars 2019