impossible d'executer des fichiers.jar

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291800 par THE-DARK-WEB
hey!

j'ai un problème j ai eu un nouveau PC Gamer il y environ deux semaines et j ai voulut exécuter un fichier .jar j ai double cliqué dessus et ... il s ouvre et se ferme instantanément pourtant j ai bel et bien la dernière version de java et j'ai fouillé internet de fond en comble pour trouver réponse a mon problème j ai essayé plein de choses par exemple passer par un fichier .bat pour l'exécuter avec toute sortes de commandes... mais toujours le même résultat

alors je fait appel a vous en espérant que vous pourrez m aider

merci d'avance pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291893 par dragonix
A défaut de réponse d'un expert,

As tu essayé de l'exécuter depuis un terminal windows, et pour avoir peut être un retour d'info debug ou crash

C'est quoi exactement ce .jar, c'est censé fair quoi?

prérequis pour exécuter depuis le terminal >>>>>> ICI

Attention dans le tuto, il faut ajouter le chemin de l' application Java qui est dans ProgramFile... et comme un des répertoires est nommé avec la version de Java installé sur votre PC,bien vérifier et copier le chemin exact pour se rendre jusqu'au répertoire /bin.

Voilà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291927 par THE-DARK-WEB
bonjour je vous remercie de votre aide j'en avait besoin pour pouvoir installe optifine je me suis contenté de jarfix et télécharger une autre version de java je ne sait pas que était mon problème mais j ai réussi a le résoudre merci de votre aide
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291946 par dragonix
ok, cool, possible que le .jar n' était pas pris en charge par la version java installé.

juste pour info, tu peux ouvrir l'archive .jar genre avec 7zip ou winrar, et dans le dossier META.INF, dans le fichier MANIFEST.MF, et voir en l'éditant quelle version java à été utilisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Accès aux fichiers système de Windows7.61mercredi, 10 juin 2020
Impossible d'installer Windows sur mon pc sans os5.32samedi, 29 juin 2019
Msi rtx 2080 ti duke, OC impossible ..5.38jeudi, 22 novembre 2018
QUEST: Comment envoyer des fichiers sur mes ordis?7.53dimanche, 18 mars 2018