Problème avec un Odyssey g7 28'' 4K

Plus
il y a 5 mois 4 semaines #313818 par Draken59__
Bonjour , je possède depuis moins d'un an un écran Samsung Odyssey G7 28'' 4K 144hz pour jouer sur une ps5 , je l'ai peu utilisé car depuis quelques mois un problème d'affichage qui me gêne beaucoup sur mon utilisation est apparu , des taches blanches apparaissent sur les 4 coins de l'écran ainsi que par moment au milieu de celui ci lorsque le jeux est en zone éclairé cela ne ce voit pas mais des que le jeu me présente une scène sombre cela ce voit énormément .. j'ai déjà essayé plusieurs solution désactivé le retroeclairage , enlever toute la luminosité etc... mais rien ne change et cela peut importe le périphérique branché pour vous faire simple je ne peux même pas regarder un film dessus car comme je vous l'ai dis au dessus dés qu'il ya une scène sombre je ne vois pas grand chose ... je suis passé par le sac de samsung car mon produit est sous garantie , une première réparation a été faite avec une changement de dalle Rien a changé ... et la tous récemment un conseiller ma contacté car je m'étais plein par mail que le problème persiste et ma confirmé que le problème venait surement de la carte mère et qu'il ne comprenait pas pourquoi cela n'avais pas été fait en même temp que la dalle car c'est souvent leur manière de faire... et la a ma grande surprise je reçois mon écran Aujourd’hui revenu de " reparation " et le compte rendu m'indique qu' AUCUN PROBLEME EST CONSTATÉ DANS LE CADRE DE LA GARANTIE ... donc je ne sais pu quoi faire et recherche une personne qui pourrait m'éclairer sur le problème et essayé de me trouver une solution car 600 euros pour l'écran que je ne peux pas utilisé sa fout un peu les boules .. Merci d'avance et désolé pour le Roman :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :