Conseil achat PC

  • Lia
  • Portrait de Lia Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 7 mois #302740 par Lia
Conseil achat PC a été créé par Lia
Bonjour!

Mon pc vient de mourir, donc je me suis mis à la recherche d'un nouveau PC portable. J'avais acheté mon ancien PC pour 500e, il n'était pas vraiment adapté pour les jeux, en dehors de jeux qui n'en demandaient pas trop du type firewatch ou portal, mais par contre j'avais 1 to d'espace. Je déménage beaucoup donc il me faut vraiment un portable, pas une tour.

Je n'ai pas trop de moyens en ce moment donc j'étais parti de base sur un budget de 800e, mais je ne trouve rien qui corresponde à ce que je veux (j'aimerais pouvoir jouer a des jeux type witcher 3, ou au moins deus ex, sans que ca lagge trop, mais j'ai toujours besoin de 1To de stockage), du coup je vais devoir augmenter le budget si je veux garder ces critères, mais je ne connais pas trop les ordis et donc je ne sais pas quoi prendre.

Est ce que vous savez ce que je peux trouver de moins cher qui correspondrait à ce que je cherche?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #302742 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Conseil achat PC
Le problème, c'est le stockage, rarement vendu avec 1to de stockage ou c'est du vieux pc avec un hdd de 1to
T'as vraiment besoin d'avoir tout le temps 1to sur ton pc portable, tu peux pas mettre ça sur un disque dur externe ? D'ailleurs ton disque dur actuel n'a peut-être rien, tu pourrais peut-être le mettre dans un boitier externe

Avec un ssd de 250go et un hdd de 1to et avec une carte graphique, 1650 ti en l'occurance, au moins, c'est 920€
www.topbiz.fr/ordinateurs-portables/2414...--0195890627878.html

Si tu prends avec un disque dur externe, tu pourrais avoir un pc avec une rtx 3050, plus puissante mais certains sont sans Windows, tu saurais l'installer ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #303009 par paulanswer240
Réponse de paulanswer240 sur le sujet Conseil achat PC
ta deja trouver la solution ou nn?
[/color]
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par paulanswer240.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche achat laptop (aucune connaissance)3.56jeudi, 14 mars 2024
Achat pc portable gamer3.64jeudi, 22 février 2024
demande de conseil3.71mercredi, 03 janvier 2024
besoin d'avis avant l'achat de mon futur pc portable.3.52mercredi, 06 décembre 2023
Achat3.72mardi, 05 décembre 2023
Achat portable gamer3.64lundi, 02 octobre 2023
Besoin conseil achat oc portable7.23mardi, 05 septembre 2023
Achat d'un pc portable3.68samedi, 02 septembre 2023
Conseils achat pc portable Gamer 3000e max3.56mardi, 15 août 2023
Questions sur l'achat d'un ordinateur portable3.6dimanche, 04 juin 2023