Windows 7 premium vers professionnel
- CyTech
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
J'ai actuellement une version W7 Familial Premium en version d'essai (27 jours).
Malheureusement je n'est pas de clé pour cette version installé sur mon ordinateur mais une clé pour la version PRO.
J'ai donc plusieurs questions :
Comment passer de la version premium à la version professionnel sachant que le fichier est en .iso ?
L'installation de la version professionnel va t-elle me faire perdre tout mes fichiers actuellement sur mon ordinateur?
Le fait d'installer une autre version de Windows 7 ne vas pas créer de conflit?
Merci de vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
-
- Major Niv 4
-
- La patience est une vertu!
Il est clair que si tu envisages de passer sous la version Pro, vu que tu as une clé Pro. Il va falloir faire une SAVE de tous tes dossiers que tu ne veux pas perdre. Car tu n'as pas le choix que d'installer cette version au propre et de formater ton DD. Après tu pourras l'activé par la suite.
Il te faut créer un DVD bootable ou bien une clé USB bootable pour utiliser ton image ISO.
Après avoir mis cette image sur ton bureau (plus simple pour remettre la main dessus), utilises le logiciel Windows 7 USB DVD Download Tool windows-7-usb-dvd-download-tool.fr.softonic.com/ et suis les indications.
- CyTech
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
- DamJ60
-
- Major Niv 4
-
Je te confirme, à moins qu'il soit partitionner et que tes données soient sur ton D:. Dans ce cas là, tu n'auras qu'à formater ton C:..CyTech écrit: Je dois donc formater mon disque dur avant l'installation du windows 7 Pro?
- CyTech
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
DamJ60 écrit:
Je te confirme, à moins qu'il soit partitionner et que tes données soient sur ton D:. Dans ce cas là, tu n'auras qu'à formater ton C:..CyTech écrit: Je dois donc formater mon disque dur avant l'installation du windows 7 Pro?
Sinon pas le choix.
C'est partis alors!
Je lancerai le formatage ce soir.
Le CD d'installation est fait, manque plus que la sauvegarde des fichiers et je me lance
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- DamJ60
-
- Major Niv 4
-
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Problème mise a jours windows | 4.21 | mardi, 09 décembre 2025 |
| Installation Windows sur SSD Nvme gen 4 impossible | 4.21 | samedi, 25 octobre 2025 |
| Crash du jeu après mises à jour Windows 11 | 4.17 | jeudi, 09 octobre 2025 |
| Impossible de passer Windows 10 → 11 sur ma config (Ryzen 5 3600 / B450 / RTX 30 | 4.08 | samedi, 04 octobre 2025 |
| Le pc s’éteint en installant Windows 11 | 4.26 | samedi, 28 septembre 2024 |
| BIOS MSI en boucle : Windows ne démarre plus. | 4.21 | jeudi, 22 août 2024 |
| Difficultés d'installation sur Windows 11 | 4.26 | jeudi, 13 juin 2024 |
| Clavier et souris éteint démarrage windows 10 | 4.17 | mardi, 16 avril 2024 |
| Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 11 | 4.17 | vendredi, 12 avril 2024 |
| Réinstallation windows | 4.31 | dimanche, 31 mars 2024 |

--Vous