Quelques problèmes que je rencontre !

Plus
il y a 7 ans 6 mois #108823 par berthoyofficial
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide et de conseils pour essayer de résoudre mes petits problèmes :

1) Il y'a quelques jours j'ai fait l'acquisition du casque Hyper Cloud x, très content de mon achat je me rend compte que lorsque je suis en jeux et SURTOUT quand mon Processeur est beaucoup utilisé il y'a de légers grésillements que l'on entend seulement quand il ny'a pas de sons tellement ils sont légers. J'ai aussi eu un problème de micro, le son qui sortait faisait un écho avec le microphone (je n'ai plus ce problème)

2) Parfois mon ordinateur refuse de s'éteindre, j'appuise sur le bouton éteindre, l'écran s'éteind et POUF il redémarre quelques secondes apres comme si il avait juste était enlevé du mode veille, il arrive directement sur le bureau.. :blink:(Je suis sur windows 10 au cas ou ca puisse aider) J'ai pensé à un soucis d'alimentation mais ca m'arrive 1 fois sur 10 ..

Merci d'avoir prit le temps de lire et peut etre meme de m'aider à resoudre les problèmes :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 6 mois #109055 par penguin
Bonjour à toi !
Tout d'abord, peux tu me donner ta configuration ? Car pour le #1, as-tu une carte son ??
Que signifie tu par "refuse de s'éteindre" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouveau sur pc et déjà des problèmes5.47mercredi, 07 février 2024
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté5.3lundi, 25 décembre 2023
Problèmes dramatique5.54lundi, 02 octobre 2023
Mon PC s’allume, je peux jouer et au bout de quelques temps écran noir5.78jeudi, 28 septembre 2023
Extinction PC quelques secondes après le démarrage5.97lundi, 04 septembre 2023
Problème rencontré avec clavier CRUSADER USG8.32lundi, 14 août 2023
J'ai des problèmes de stockage et je ne sais pas comment libérer de l'espace5.3mardi, 11 juillet 2023
Problèmes connection montage pc5.47vendredi, 28 avril 2023
problèmes 4070ti5.54vendredi, 17 février 2023
Pc qui démarre puis s'arrête directement au bout de quelques secondes5.85mardi, 14 février 2023