Problème rencontré avec clavier CRUSADER USG

Plus
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #311461 par deroneman
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site/forum, et je pense être au bon endroit afin de vous poser cette question.

Hier c'était mon anniversaire et ma chérie ma acheté un clavier gaming CRUSADER USG à Cultura. Il se peut que je rencontre de petit problème quand je joue à Counter-Strike.
Il dispose d'une touche USG qui remplace la touche fonction (fn) du clavier permettant aussi à verrouiller le clavier et à accéder aux touches multimédia.

Le problème rencontré est que la touche Echap du clavier me fais un magnifique retour bureau, la touche tab seulement qui m'affiche un changement de page très particulier, et lorsque je tape du texte le clavier me permet seulement de faire le signe "€" et quand j'appuie simultanément sur les touches contrôles et Shift, le clavier reviens temporairement. Je me rend compte que la sourie aussi rencontre un problème et même soucis que pour le clavier, rien de spécial sur internet. Son nom Gamium by we Souris Gamer.

J'ai tenté de mettre les pilotes à jour, mais pas possible et j'ai essayé de chercher un logiciel pour le clavier et la sourie, mais inexistant.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par deroneman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #311793 par drmhdchahine
de quelle site tu la apportee ?




Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par drmhdchahine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 10 mois #311795 par deroneman
Celui ci mais le clavier a été remplacé par l'identique et maintenant plus de problème. Peut-être un problème de fabrication.

Bon courage et continuation à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :