pixel vert envahissant

Plus
il y a 7 ans 6 mois #112785 par raphlaplante
Bonjours à tous !!
Je crée aujourd'hui mon premier (et dernier je l’espère :whistle:) sujet sur le forum

Donc mon problème

Depuis maintenant un petit bout de temps des pixel vert claire apparaisse sur mon écrans sur les couleurs "pâle" et il se déplacent sur l’écran sans arrêt il y en a de plus en plus et n'étant (malheureusement) pas qualifier j'ai eu beaux chercher je ne trouve pas d’où cela peu venir (écrans/ carte graphique/hallucination visuelle de ma part) j'ai bien penser à tous ça mais pour vérifier d’où cela viens bah je suis comme un c.n ...

J'en fait donc appel à votre infinie sagesse pour éclairer ma lanterne :cheer:
J’espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème ( j'ai essayer de faire une capture d'écrans mais vue que je ne pense pas que vous y verrez quoi que ce soit :dry:)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 6 mois #112786 par raphlaplante
Réponse de raphlaplante sur le sujet pixel vert envahissant
Et vas y en faite laisser tomber après avoir poster le message j'ai pensée a un truc tellement con que j'avais pas pensée vérifier ... :silly:
En un moins j'ai entièrement démonter puis remonté mon pc fait des scan antivirus, vérifier tout les pilotes fait des mise à jours dans tout les sens ... mais jamais dans mon infinie sagesse je me suis dis "tient et si je regarder si le câble est bien branché a mon écrans..."
C'est désormais choses faites et les pixels sont repartie vers les terres obscure :whistle:

Je vous aurez bien dit de me jeter la première pierre mais envoyer moi aussi les autres pierre et le camion qui les transporte a la gueule !!!

En tout cas merci grâce au forum j'ai résolut mon problème et comme on dit "en informatique 90% des problèmes ce trouvent entre le fauteuil et le clavier !" :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Écran pixel8.33lundi, 15 avril 2024
Nouveau GPU - écran vert7.35mardi, 24 octobre 2023
Problème de pixel sur mon écran8.23samedi, 12 août 2023
Aucun affichage ecran led cm boot vert7.19mercredi, 15 mars 2023
Netflix écran vert7.35mercredi, 07 décembre 2022
Ecran vert / noir lors de jeux ...7.19jeudi, 08 septembre 2022
Problème écran vert et reboot7.27lundi, 18 mai 2020
Probleme de pixel vert en jeu.15.58jeudi, 31 octobre 2019