Problème montage pc

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134472 par littledre8
Problème montage pc a été créé par littledre8
Bonjour , j'ai monter mon ordinateur moi meme , il est composé de CM: Asus 970 pro aura
CG : Geforce 315 (en attendant la 1060)
CPU: AMD FX-8350
RAD: 212 evo
RAM: 2*4go Gskill Sniper
ALIM: Lepa 650 w 85+ Bronze

Apres l'avoir monter (je suis novice ) je les mis sur secteur et la un led c'est allumer celle du front panel ,

Avez vous une idee ?

Ensuite a l'allumage la led VGA est allumer mais s'eteind au bout d'une dizaine de seconde




Voila ce que mon ecran affiche ensuite :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #134505 par MrDroopy62
Réponse de MrDroopy62 sur le sujet Problème montage pc
Salut Littledre8 , ton disque dur est neuf ? ou il y a déjà un Windows dessus ? Quelle est la version de carte mère ?? (Asus 970 pro aura , il y a encore des choses genre J11139d ) Tu as bien brancher l'alimentation de ta carte mère 8 pins 12volts??
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par MrDroopy62.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134708 par littledre8
Réponse de littledre8 sur le sujet Problème montage pc
Merci de m'avoir repondu , mon DD avais deja un windows mais sous 32 bit donc je les passer sur 64 et il fonctionne , mais j'ai branché juste 4 broches sur les 8 , aucun risque ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #134753 par MrDroopy62
Réponse de MrDroopy62 sur le sujet Problème montage pc
Alors la LED rouge constante allumé est tous simplement le voyant d'alimentation si tu veux ... sa veux dire que c'est sous tension , d'après ta notice . Ensuite si une erreur est détecté , un des voyant vga etc clignoterais .... Le soucis la , c'est que tu as changer de carte mère donc Windows te dis tout simplement que tu as modifié ton matos ... Normalement tu formate ton W10 quand tu changes ta carte mère ...

Pour le 4 pins je ne pense pas ( pas d'indication dans le manuel ) mais j'ai deja tourné comme sa sans soucis ... Le mieux serait d'avoir le 8pins ...
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par MrDroopy62.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134763 par littledre8
Réponse de littledre8 sur le sujet Problème montage pc
Alors je vais m'arranger pour mettre les 4 autre broche ( il sont scinder en deux et les deuxieme fils est un peu court)

Ducoup j'ai formater le DD et installer windows 7 , tu me conseillerais quelle windows , 8.1 ou 10 ? J'ai plusieurs personne qui mon déconseiller le 10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134783 par MrDroopy62
Réponse de MrDroopy62 sur le sujet Problème montage pc
J'avais moi aussi un câble court ... il existe des rallonges pour les câbles ( www.ldlc.com/connectiques/connectique-pc...497/+fv258-6936.html ) . *

Pour se qui es de Windows , bah moi j'avais le 7 et je suis sur le 10 maintenant et sa me convient .... J'ai une préférence pour le 10 que je trouve pratique et bien concu . Et puis il gère le DX12 alors que W7 ne fait pas .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Montage PC - MB MSi - Led rouge et jaune3.41dimanche, 03 mars 2024
Montage pc , pas d image mais s allume pendant ~ 1 min3.34mardi, 06 février 2024
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement5.96lundi, 05 février 2024
Aide montage mini pc3.41vendredi, 02 février 2024
BIOS MONTAGE PC3.45mardi, 26 décembre 2023
Montage pc, bios disparu3.41lundi, 25 décembre 2023
Bug dans mon montage PC3.45mercredi, 20 décembre 2023
Problème premier démarrage après montage5.96mercredi, 20 décembre 2023
Montage PC3.49vendredi, 15 décembre 2023
PC ne démarre pas après premier montage3.37mardi, 28 novembre 2023