Problème montage pc

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134472 par littledre8
Problème montage pc a été créé par littledre8
Bonjour , j'ai monter mon ordinateur moi meme , il est composé de CM: Asus 970 pro aura
CG : Geforce 315 (en attendant la 1060)
CPU: AMD FX-8350
RAD: 212 evo
RAM: 2*4go Gskill Sniper
ALIM: Lepa 650 w 85+ Bronze

Apres l'avoir monter (je suis novice ) je les mis sur secteur et la un led c'est allumer celle du front panel ,

Avez vous une idee ?

Ensuite a l'allumage la led VGA est allumer mais s'eteind au bout d'une dizaine de seconde




Voila ce que mon ecran affiche ensuite :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #134505 par MrDroopy62
Réponse de MrDroopy62 sur le sujet Problème montage pc
Salut Littledre8 , ton disque dur est neuf ? ou il y a déjà un Windows dessus ? Quelle est la version de carte mère ?? (Asus 970 pro aura , il y a encore des choses genre J11139d ) Tu as bien brancher l'alimentation de ta carte mère 8 pins 12volts??
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par MrDroopy62.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134708 par littledre8
Réponse de littledre8 sur le sujet Problème montage pc
Merci de m'avoir repondu , mon DD avais deja un windows mais sous 32 bit donc je les passer sur 64 et il fonctionne , mais j'ai branché juste 4 broches sur les 8 , aucun risque ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #134753 par MrDroopy62
Réponse de MrDroopy62 sur le sujet Problème montage pc