Conflit pilote GPU

Plus
il y a 7 ans 1 mois #140217 par Tro0piixD
Conflit pilote GPU a été créé par Tro0piixD
Bonsoir, après avoir tenter de dédier un ptit GPU (8500GT) à la PhysX, j'ai un gros soucis de pilote. Je m'explique :

J'ai installé le GPU 8500GT, j'ai installer les pilote via Windows 10 et le gestionnaires de Périph. Puis il m'a demandé de redemarrer afin de "reconnaitre" le nouveau périphérique. Puis plus rien.. Le pc demarre mais j'arrive sur un ecran noir de Windows (j'ai le logo rond à petits points qui tourne comme quoi il s'initialise) mais rien.. j'ai donc recommencé, redémarré etc toujours cet ecran noir ! c'est enervant j'ai donc démonter le GPU 8500GT et relancer a l'origine.. toujours rien......

J'ai par curiosité, après que le rond a petit point de windows disparaisse, j'ai entré mon mot de passe windows et appuyé sur Enter et la miracle on sent que Windows se lance (souris avec le sablier) mais toujours avec l'ecran noir. mais la sourie est visible, j'entends auditivement aussi l'entrée dans ma session windows.. Mais un fond noir permanent !

Ca ressemble a un conflit de pilote tout ca. mais comment revenir a l'origine ? afin de récupérer une image afin de desinstaller les pilotes GPU conflictieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 1 mois #140220 par Tro0piixD
Réponse de Tro0piixD sur le sujet GPU dédié PhysX
Peux-tu me donner la demarche a suivre afin de demarrer sans echec ? svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 mois #140221 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Conflit pilote GPU
J'avais pas vu que tu avais ouvert un nouveau sujet. J'ai répondu sur l'ancien :

Démarre en mode sans échec et supprime les pilotes graphiques installés puis redémarre normalement.


--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 mois #140223 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Conflit pilote GPU

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 mois #140224 par Tro0piixD
Réponse de Tro0piixD sur le sujet Conflit pilote GPU
Merci pour la réponse, mais je n'ai accès ni a l'un ni l'autre des options.. je ne peux pas "voir" ce fameux bouton "redémarrer" de l’écran principale vu que j'ai un écran noir..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 ans 1 mois #140225 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Conflit pilote GPU
Dans ce cas il est nécessaire de démarrer sur un support d'installation de Windows 10 pour lancer une restauration à un état antérieur.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 mois #140226 par Tro0piixD
Réponse de Tro0piixD sur le sujet Conflit pilote GPU
effectivement c'est ce que je viens de faire, et j'ai reinstaller windows ! Bon trêve de plaisanterie.. ton avis sur le probleme ? Parce que moi j'ai bien envie de recommencer pour le GPU dedié ! Mais pourquoi les pilotes ce sont mis en conflit, une idée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 mois #140227 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Conflit pilote GPU

Bon trêve de plaisanterie.. ton avis sur le probleme ?

Probablement un conflit oui.

Parce que moi j'ai bien envie de recommencer pour le GPU dedié !

Profite justement d'une installation propre pour réessayer, il y a plus de chance que ça fonctionne.

Mais pourquoi les pilotes ce sont mis en conflit, une idée ?

Il peut y avoir tout un tas de raisons différentes et à moins de connaitre comment sont fait ces pilotes, je n'ai pas la réponse.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 mois #140347 par Tro0piixD
Réponse de Tro0piixD sur le sujet Conflit pilote GPU
Arf ! bon j'essaie cela rapidement alors. Merci encore a toi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
DirectX, problème de pilote de carte graphique6.63lundi, 18 mars 2024
Maj Pilote Nvidia6.85mardi, 30 janvier 2024
Problème maj pilote / conflit system15.51jeudi, 11 janvier 2024
Pilote spécial pour casque surround 7.1 ?6.63dimanche, 03 septembre 2023
Le pilote d’affichage amdwddmg ne répondait plus. Black screen.6.56dimanche, 08 janvier 2023
Plantage complet suite maj pilote6.7jeudi, 10 novembre 2022
Problème de pilote graphique6.78mardi, 30 août 2022
Problème pilote / panneau de configuration Nvidia6.63mercredi, 23 février 2022
"Échec de démarrage du pilote d'affichage"6.7samedi, 16 mai 2020
Problème pilote carte graphique6.7jeudi, 25 avril 2019