Plantage complet suite maj pilote

  • Camu159
  • Portrait de Camu159 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 5 mois #305249 par Camu159
Bonjours à tous,

Je me retrouve dans une situation très compliqué car j’ai réalisé les maj des pilotes sur mon pc ( carte graphique, carte mère etc…) et j’ai redémarré mon pc pour que celui ci prenne bien compte les changements. Sauf que durant le processus de redémarrage qui a durée facilement 30 min et avec le message suivant : préparation windows…. Ne pas éteindre l’ordinateur, j’ai eu une coupure de courant.
J’ai donc redémarré mon pc qui m’emmène jusqu’à l’identification de ma session sauf que là impossible de reconnaitre le mot de passe et j’ai bien vérifié avec l’oeil sur le côté, le mot de passe et correctement rentré.
Impossible également de refaire une restauration système car il me demande le fameux mot de passe et j’en suis même arriver à me demander si je ne devais pas redémarré entièrement mon pc à l’état d’usine. Mais là également encore un problème apparemment le pc n’arrive pas à se remettre en état d’usine suite à un problème survenu durant le processus.
Je me retrouve a court de solution si quelqu’un a un moyen pour que je puisse au moi s accéder à ma session ou m’aider a revenir en arrière avant l’installation des pilotes car je pense réellement que ce sont les pilotes qui m’ont créés ses problèmes en plus de la coupure de courant.

Merci par avance a ceux qui repondrons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Plantage jeu avec direct X 126.83samedi, 13 avril 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique6.63lundi, 18 mars 2024
Maj Pilote Nvidia6.85mardi, 30 janvier 2024
Problème maj pilote / conflit system6.7jeudi, 11 janvier 2024
Problème pc suite à une réinitialisation5.79mercredi, 06 décembre 2023
Pilote spécial pour casque surround 7.1 ?6.63dimanche, 03 septembre 2023
Écran noir suite a une manip bios5.66jeudi, 03 août 2023
Problème suite à un montage5.79dimanche, 14 mai 2023
Problème suite au changement du CPU et de la carte graphique5.66vendredi, 17 février 2023
Le pilote d’affichage amdwddmg ne répondait plus. Black screen.6.56dimanche, 08 janvier 2023