bonsoir veuillez supprimer et effacer mon compte c

  • sca3
  • Portrait de sca3 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 8 mois #151972 par sca3
bonsoir veuillez supprimer et effacer mon compte cordialement
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par sca3. Raison: bonsoir veuillez supprimer et effacer mon compte cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #152004 par Maestro31
Salut!

Je pense que le principal défaut vient de la CG avec un seul ventilateur, forcément la température ambiante va s'ajouter à la température de la CG qui va provoquer une forte ventilation du seul ventilateur disponible. Le seul moyen pour éviter ça aurait été de choisir une CG avec deux ventilateurs (voir 3).

Pour améliorer le flux d'air dans son ensemble, assure toi d'avoir au moins un ventilateur à l'avant du boitier en aspiration (2 dans l'idéal) et un à l'arrière ou en haut (les deux si possible vu la chaleur) en extraction.

autre question est ce compatible un nouveau ssd m2 nvme samsung pro avec la carte mere asus z170i pro gaming

Sachant que tu as des soucis de température, je te déconseillerai les SSD m.2 qui ont des problème de chauffe. Un SSD 2.5" sera beaucoup plus adapté et les performances sont bien suffisantes.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Maestro31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sca3
  • Portrait de sca3 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #167014 par sca3
bonsoir veuillez supprimer et effacer mon compte cordialement
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par sca3. Raison: bonsoir veuillez supprimer et effacer mon compte cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #167019 par Maestro31
Salut!

S'il s'agit bien comme je le pense d'une demande de config, je te conseille de remplir ce formulaire : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 7 mois #167324 par admin-Guillaume
Sorry pour le délai, j'ai mit du temps à revendre tes informations utilisateur (cela intéressait pas grand monde ^^)

Bref, compte supp.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 7 mois #167328 par Maestro31

Sorry pour le délai, j'ai mit du temps à revendre tes informations utilisateur (cela intéressait pas grand monde ^^)

:D

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ram installé qui n'est pas prit en compte7.69samedi, 20 avril 2019
Effacer son disque dur pour la revente8.14jeudi, 04 janvier 2018
bonsoir veuillez supprimer et effacer mon compte c39.28mercredi, 15 novembre 2017
[RESOLU]démarrage win10 comment Supprimer son cpte7.44mercredi, 30 août 2017
Supprimer second compte Windows 1015.39jeudi, 05 janvier 2017