Forum Login
Carte mère et rallonge sans périphérique asscié
- peaudepeche
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois #177609
par peaudepeche
Bonjour tout le monde,
petite question...Je souhaiterai eventuellement ajouter une rallonge sata sur ma carte mère afin de pouvoir mettre plus facilement un SSD plus tard sur cette connectique...Cela voudra dire que pdt un temps la carte mère va se retourver avec un rallonge connectée dessus mais sans rien au bout..Ceci peut se faire sans notification au niveau du bios ? Ou message d'avertissement ou erreur ? Pour info il s'agit d'une asus Z370
Merci.
petite question...Je souhaiterai eventuellement ajouter une rallonge sata sur ma carte mère afin de pouvoir mettre plus facilement un SSD plus tard sur cette connectique...Cela voudra dire que pdt un temps la carte mère va se retourver avec un rallonge connectée dessus mais sans rien au bout..Ceci peut se faire sans notification au niveau du bios ? Ou message d'avertissement ou erreur ? Pour info il s'agit d'une asus Z370
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
-
- Membre expérimenté
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 8 ans 7 mois #178585
par leojacq
Tu veux brancher un câble SATA sur ta carte mère sans rien au bout c'est bien ça ? Pour le connecter plus tard à un ssd ? Je ne comprend pas bien la démarche, autant brancher le tout en temps voulus
Mais pour répondre à ta question en soit ça ne devrait pas poser de problème tant qu'ils n'est pas connecté ce fameux câble
Mais pour répondre à ta question en soit ça ne devrait pas poser de problème tant qu'ils n'est pas connecté ce fameux câble
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Flexion Carte Mère | 6.84 | mercredi, 10 juin 2026 |
| Branchement impossible FPanel du Boitier NZXT H7 FLOW sur Vieille carte mère | 6.41 | jeudi, 18 décembre 2025 |
| Pc qui démarre sans affichage | 4.88 | lundi, 08 septembre 2025 |
| Son de périphérique qui fait crash certains de mes jeux | 6.74 | jeudi, 01 mai 2025 |
| Écran de Samsung glitch sans aucune raison | 4.73 | dimanche, 15 septembre 2024 |
| Changement de carte mère | 6.84 | lundi, 15 juillet 2024 |
| Problème disque 100% sans raisons ! | 4.83 | mercredi, 26 juin 2024 |
| carte mère avec mot de passe inconnu | 6.69 | samedi, 01 juin 2024 |
| Problème mise à jour driver carte mère | 6.61 | mercredi, 01 mai 2024 |
| SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 6.54 | vendredi, 19 avril 2024 |