Problème avec Asus Aura. Ne detecte pas Mobo
- Neyara
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Remerciements reçus 2
Je viens chercher quelques conseils ici. Je viens de recevoir ma nouvelle config et dessus j'ai une carte mère Maximus IX Hero, une Asus Geforce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11go et deux barrette de RAM DDR4 Corsair Vengeance RGB 2x8go.
J'ai aussi un NZXT X52 Kraken.
Le PC a été monté par TOP ACHAT et fonctionne très bien jusque maintenant. Mon souci est que le logiciel Aura ne detecte ni ma carte mère, ni les barrette de RAM qui sont censé être maintenant compatible. En fait je ne suis capable de controler que les effet sur la carte graphique via le logiciel Aura.
Donc je viens voir ici si quelqu'un a une astuce, explication ou autre a me donner, ce qui m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neyara
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Remerciements reçus 2
C'est tout simple, lorsque vous téléchargez l'appli Aura sur le site d'asus pensez a passer sur les propriété du ZIP que vous récupérez. En bas cocher l'option débloqué, sinon un DLL ne sera pas extrait et lors de l'installation cela posera problème.
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Neyara
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Remerciements reçus 2
Aura doit être installé après AI Suite 3 si vous souhaiter l’utiliser. Pourquoi? Ben j'en sais rien. Si vous installer AI Suite 3 après Aura, et bien ça donnera le même résultat que moi au début de ce sujet, vous serez incapable de commander le RGB de votre carte mère.
- manu53
-
- Simple soldat
-
- Remerciements reçus 0
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Écran noir avec nouveau processeur | 3.52 | jeudi, 11 juin 2026 |
| Freeze récurrents sur Rust avec Ryzen 9800X3D + RTX 5070 Ti (B650 EAGLE AX) | 3.37 | samedi, 08 novembre 2025 |
| Problème avec leds du Watercooling - Watercooling non detecté sur Armoury Crate | 11.07 | jeudi, 02 octobre 2025 |
| Problème avec mon clavier ducky one 3 sf | 6.2 | mercredi, 09 juillet 2025 |
| Problème flash BIOS d’un lenovo avec CH341a (plus d’ccès aux administrateurs ) | 5.94 | lundi, 17 février 2025 |
| Chutes de FPS quand je stream Rocket League avec OBS | 3.48 | mercredi, 05 février 2025 |
| Problème XMP Corsair DDR5 6000Mhz sur Z790-p Wifi ASUS | 6.97 | vendredi, 20 décembre 2024 |
| Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.52 | mercredi, 02 octobre 2024 |
| Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
| Mon Asus ne demarre pas correctement, pas accès bios | 4.51 | mardi, 24 septembre 2024 |

--Vous