Logiciel de backup automatique

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 5 ans 5 mois #218220 par Reaper66
Salut à tous,

Je recherche un logiciel de backup un peu du même style que WD Backup dont je dispose sur mon PC : www.wdc.com/fr-fr/solutions/wd-backup.html

C'est pour ma femme qui a un PC portable et qui branche de temps en temps son disque dur externe dessus et donc quand elle le branchera, elle aimerait pouvoir cliquer sur un truc du genre "faire une sauvegarde" pour que les dossiers/fichiers qu'elle ait décidé de sauvegarder se stocke de manière BIEN ORGANISÉE sur son DD externe.

Ce genre de logiciel existe t-il ? Si oui, lequel vous me conseillez ?

J'ai vu un comparatif de ce genre ici : lebonantivirus.com/meilleur-logiciel-sau...rde-gratuit-windows/

Merci d'avance :)

PS : Question pour moi : vous me conseillez quoi pour faire une sauvegarde sur un cloud pour rajouter une protection supplémentaire à mes sauvegardes physiques ? J'ai genre 2 To de sauvegarde donc il me faudrait un truc costaud ! Et sécurisé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218370 par FramboiseLeroy
SyncBack

Logiciel qui synchronise et sauvegarde des fichiers vers un support de sauvegarde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218460 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Logiciel de backup automatique
Yo :)

Question un peu hors gaming, je pense que personne du staff n'utilise de logiciel de backup, perso quand je branche mon HDD externe j'utilise le bon vieux copier-coller xD

La réponse a l'air dans la question, quelque chose ne te plaît pas dans Comodo? J'ai regardé il a l'air vraiment bien pour le coup.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 5 ans 5 mois #218463 par Reaper66
Réponse de Reaper66 sur le sujet Logiciel de backup automatique
J'ai souvent posé des questions hors gaming ici.

D'ailleurs, on m'avait répondu mais la réponse a été supprimée, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas eu le temps de voir.

Je demande au cas où car ça m'est déjà arrivé qu'on me dise que tel ou tel logiciel n'était pas bien niveau performance système, que ça bouffait trop de ressources etc... donc au cas où je demande toujours pour être sûr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218465 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Logiciel de backup automatique

D'ailleurs, on m'avait répondu mais la réponse a été supprimée, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas eu le temps de voir.

Je peux voir la réponse, c'est de la proposition de logiciel plus que douteux, qui doit être un cheval de troie, donc dans le doute, banni, donc tu vois pas ^^

Je demande au cas où car ça m'est déjà arrivé qu'on me dise que tel ou tel logiciel n'était pas bien niveau performance système, que ça bouffait trop de ressources etc... donc au cas où je demande toujours pour être sûr.

Le site a l'air sérieux, de toute façon je t'invite à essayer, et à désinstaller si il ne te plaît pas, que tu constates des choses gênantes.

Par contre ce sera possible d'avoir un petit retour après utilisation du logiciel? Toujours bon à savoir si c'est du bon, ça pourra en aider d'autres ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 5 ans 5 mois #218470 par Reaper66
Réponse de Reaper66 sur le sujet Logiciel de backup automatique
Je ferai un retour, pas de souci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :