Forum Login
Utiliser un ventirad avec un TDP bas
- DoomS
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 4 mois #231573
par DoomS
Utiliser un ventirad avec un TDP bas a été créé par DoomS
Bonjour,
j'ai une petite question, je vais me remonter un pc qui va pas servir à grand chose, qui tournera sous linux, et ne tournera que quelques vieux jeux, a base de Phenom II X4 955 BE et d'une GTX 1050. Est-ce que le ventirad doit forcément être du TDP du Processeur ou un TDP inférieur à ce qu'indique le TDP max du processeur ne posera pas trop de soucis, si ce n'est une chauffe supérieure ?
j'ai une petite question, je vais me remonter un pc qui va pas servir à grand chose, qui tournera sous linux, et ne tournera que quelques vieux jeux, a base de Phenom II X4 955 BE et d'une GTX 1050. Est-ce que le ventirad doit forcément être du TDP du Processeur ou un TDP inférieur à ce qu'indique le TDP max du processeur ne posera pas trop de soucis, si ce n'est une chauffe supérieure ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 7 ans 3 mois #231972
par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de lolo67 sur le sujet Utiliser un ventirad avec un TDP bas
Yo,
Ca risque de poser problème pour le proco , s'il surchauffe c'est pas bon
Ca risque de poser problème pour le proco , s'il surchauffe c'est pas bon
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Freeze récurrents sur Rust avec Ryzen 9800X3D + RTX 5070 Ti (B650 EAGLE AX) | 3.37 | samedi, 08 novembre 2025 |
| Problème avec leds du Watercooling - Watercooling non detecté sur Armoury Crate | 3.14 | jeudi, 02 octobre 2025 |
| Problème avec mon clavier ducky one 3 sf | 3.56 | mercredi, 09 juillet 2025 |
| Problème flash BIOS d’un lenovo avec CH341a (plus d’ccès aux administrateurs ) | 3.41 | lundi, 17 février 2025 |
| Chutes de FPS quand je stream Rocket League avec OBS | 3.48 | mercredi, 05 février 2025 |
| Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.52 | mercredi, 02 octobre 2024 |
| Plantage jeu avec direct X 12 | 3.6 | jeudi, 26 septembre 2024 |
| Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
| Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 5.1 | mardi, 18 juin 2024 |
| Montage ventirad sur processeur | 5.33 | mardi, 18 juin 2024 |