Probleme maj asus EZ update

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #232076 par Florian3i1
Bonjour alors voila j'ai un petit problème avec mon PC alors voila sa fait environ 2 mois que j'ai mon nouveau PC et assez souvent j'ai des notification de mise a jour de asus EZ updater donc jusque la j'ai fait les mise a jour normalement et j'ai jamais trop regarder en détails sauf que je vient de me rendre compte que bas en faite je croit qu'a chaque fois qu'il me proposais une maj j'ai l'impression que c'est toujours la même donc a mon avis même quand je l'installe je sais pas pourquoi il me dit que la mise a jour a bien ete installez mais genre 1 ou 2 jour après il me redis qu'une maj est dispo et j'ai bien l'impression que c'est toujours la même donc je pense qu'en faite elle ne doit pas s'installez est ce que quelqu'un aurais une solution ? voila 2 photos de la mise a jour en question et sur les 2 photos c'est écrit exactement pareil et c'est le même nombre de KB a chaque fois donc il y a pas elle doit pas s'installer en faite donc en faite :

Merci d'avance pour votre aide :)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Florian3i1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232279 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Probleme maj asus EZ update
Salut,
essayes de l'installer directement depuis le site de l'éditeur :
www.asus.com/fr/Motherboards/ROG-STRIX-Z...G/HelpDesk_Download/

Le logiciel doit buggé, il y a des pilotes bien plus récent

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232552 par Florian3i1
Réponse de Florian3i1 sur le sujet Probleme maj asus EZ update
Ok dac merci je regarderais sa quand je serais rentrer chez moi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232826 par Florian3i1
Réponse de Florian3i1 sur le sujet Probleme maj asus EZ update

tnfrance écrit: Salut,
essayes de l'installer directement depuis le site de l'éditeur :
www.asus.com/fr/Motherboards/ROG-STRIX-Z...G/HelpDesk_Download/

Le logiciel doit buggé, il y a des pilotes bien plus récent


Bon alors du coup pour commencer je préfère vous prévenir que je ne suis vraiment pas douer en informatique xD donc si vous pouviez me détaillez exactement quoi faire sa serais sympa :)ensuite j'ai donc regarder le lien que vous m'avez donner j'ai donc sélectionner mon système d'exploitation (windows 10 64 bits) ensuite je vois que le site m'affiche pas mal de mise a jour de différent "système" on va dire ( carte graphique , bios , audio lan etc) donc déjà est ce que je doit tous les télécharger ou bien seul certain sont utile dans mon cas ? et quel version télécharger (bon j'imagine que je doit télécharger les dernière version mais je préfère quand même demander au cas ou) donc du coup pour tester j'ai télécharger la dernière version de la carte graphique (Version 25.20.100.6471
2019/01/24340.25 MBytes
Intel Graphics Accelerator Driver
Improve system stability & Support Windows 10 Build 17763)

du coup sa me télécharge un fichier en format .zip donc après l'avoir télécharger je les extrait avec 7zip (j'imagine que c'est ce qu'il faut faire pour accédez au fichier) et c'est après que sa ce complique une fois tout ceci fait je vais donc dans le dossier que j'ai extrait et du coup a partir de la je sais pas trop quoi faire j'ai essayer d'utiliser les 2 fichier en .exe (AsusSetup.exe et igxpin.exe) sauf que ses 2 fichier n'on pas l'air de fonctionner avec mon système car quand je les ouvre un message s'affiche me disant : Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel. et en dessus j'ai juste la possibilité de cliquer sur le bouton "ok" donc voila si vous pouviez me dire d'ou vient le problème et comment le régler sa serais sympa :)

Je vous remercier d'avance pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232964 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Probleme maj asus EZ update
Salut,
premièrement, vérifies bien que tu as choisis le système d'exploitation windows 10 64 bits.

Ensuite, ta demande portait initialement sur la mise à jour du chipset donc je te propose de commencer par elle.

Quand le fichier est téléchargé, clic droit puis extraire tout.
Tu peux ensuite lancer le fichier asus setup et tu n'as plus qu'à suivre les étapes

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Florian3i1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233064 par Florian3i1
Réponse de Florian3i1 sur le sujet Probleme maj asus EZ update
Ok dac merci a toi pour ton aide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte mère Asus B450M-A II4.54lundi, 11 mars 2024
Écran Asus VG27VQM s'est éteint et ne se rallume pas4.49mardi, 02 janvier 2024
association Rog strix b550 f gaming wifi II & ventilo asus tf1204.35jeudi, 03 août 2023
écran Asus VG28UQL1A4.59samedi, 22 juillet 2023
Carte mère ASUS VGA led blanche allumée4.49mercredi, 19 juillet 2023
[PC portable] Asus G713QM | Surchauffe GPU4.54mercredi, 17 mai 2023
ASUS PRIME B550M-A WIFI II Problème connexion M.27.03samedi, 22 avril 2023
ASUS TUF Gaming VG27AQ1A4.59mardi, 29 novembre 2022
Asus GeForce RTX 3090 TUF OC4.59jeudi, 24 novembre 2022
DDR5 avec carte mère Asus ROG STRIX Z690-F GAMING WIFI4.3jeudi, 17 novembre 2022