Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Probleme maj asus EZ update

Probleme maj asus EZ update 10 mois 4 jours #232076

Bonjour alors voila j'ai un petit problème avec mon PC alors voila sa fait environ 2 mois que j'ai mon nouveau PC et assez souvent j'ai des notification de mise a jour de asus EZ updater donc jusque la j'ai fait les mise a jour normalement et j'ai jamais trop regarder en détails sauf que je vient de me rendre compte que bas en faite je croit qu'a chaque fois qu'il me proposais une maj j'ai l'impression que c'est toujours la même donc a mon avis même quand je l'installe je sais pas pourquoi il me dit que la mise a jour a bien ete installez mais genre 1 ou 2 jour après il me redis qu'une maj est dispo et j'ai bien l'impression que c'est toujours la même donc je pense qu'en faite elle ne doit pas s'installez est ce que quelqu'un aurais une solution ? voila 2 photos de la mise a jour en question et sur les 2 photos c'est écrit exactement pareil et c'est le même nombre de KB a chaque fois donc il y a pas elle doit pas s'installer en faite donc en faite :

Merci d'avance pour votre aide :)
Pièces jointes :
Dernière édition: 10 mois 4 jours par Florian3i1.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme maj asus EZ update 10 mois 2 jours #232279

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1534
Salut,
essayes de l'installer directement depuis le site de l'éditeur :
www.asus.com/fr/Motherboards/ROG-STRIX-Z...G/HelpDesk_Download/

Le logiciel doit buggé, il y a des pilotes bien plus récent
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Probleme maj asus EZ update 9 mois 3 semaines #232552

Ok dac merci je regarderais sa quand je serais rentrer chez moi :)

Probleme maj asus EZ update 9 mois 3 semaines #232826

tnfrance écrit:
Salut,
essayes de l'installer directement depuis le site de l'éditeur :
www.asus.com/fr/Motherboards/ROG-STRIX-Z...G/HelpDesk_Download/

Le logiciel doit buggé, il y a des pilotes bien plus récent

Bon alors du coup pour commencer je préfère vous prévenir que je ne suis vraiment pas douer en informatique xD donc si vous pouviez me détaillez exactement quoi faire sa serais sympa :) ensuite j'ai donc regarder le lien que vous m'avez donner j'ai donc sélectionner mon système d'exploitation (windows 10 64 bits) ensuite je vois que le site m'affiche pas mal de mise a jour de différent "système" on va dire (carte graphique , bios , audio lan etc) donc déjà est ce que je doit tous les télécharger ou bien seul certain sont utile dans mon cas ? et quel version télécharger (bon j'imagine que je doit télécharger les dernière version mais je préfère quand même demander au cas ou) donc du coup pour tester j'ai télécharger la dernière version de la carte graphique (Version 25.20.100.6471
2019/01/24340.25 MBytes
Intel Graphics Accelerator Driver
Improve system stability & Support Windows 10 Build 17763)

du coup sa me télécharge un fichier en format .zip donc après l'avoir télécharger je les extrait avec 7zip (j'imagine que c'est ce qu'il faut faire pour accédez au fichier) et c'est après que sa ce complique une fois tout ceci fait je vais donc dans le dossier que j'ai extrait et du coup a partir de la je sais pas trop quoi faire j'ai essayer d'utiliser les 2 fichier en .exe (AsusSetup.exe et igxpin.exe) sauf que ses 2 fichier n'on pas l'air de fonctionner avec mon système car quand je les ouvre un message s'affiche me disant : Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel. et en dessus j'ai juste la possibilité de cliquer sur le bouton "ok" donc voila si vous pouviez me dire d'ou vient le problème et comment le régler sa serais sympa :)

Je vous remercier d'avance pour votre aide

Probleme maj asus EZ update 9 mois 3 semaines #232964

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1534
Salut,
premièrement, vérifies bien que tu as choisis le système d'exploitation windows 10 64 bits.

Ensuite, ta demande portait initialement sur la mise à jour du chipset donc je te propose de commencer par elle.

Quand le fichier est téléchargé, clic droit puis extraire tout.
Tu peux ensuite lancer le fichier asus setup et tu n'as plus qu'à suivre les étapes
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Florian3i1

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Probleme maj asus EZ update 9 mois 3 semaines #233064

Ok dac merci a toi pour ton aide :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Suite update bios 8Go au lieu de 16go Ram reconnu5.88mercredi, 23 octobre 2019
Problème avec Asus Aura. Ne detecte pas Mobo7.53samedi, 11 mai 2019
Problème écran noir Pc Asus ROG GL552vw7.61mercredi, 28 novembre 2018
Problème msi live update9.37lundi, 26 novembre 2018
Problème update de Windows9.37dimanche, 23 septembre 2018
Asus Maximus VIII Ranger problème drivers audio7.45dimanche, 28 janvier 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 2 Membres et 721 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

KinguinWindows

La ChatBox

SosoKe : @Fawkes peux tu passer sur mon sujet stp jai vraiment besoin daide merci
Il y a 11 heures
MAHDY : Bonsoir, vous pouvez me donner vos avis sur ma config : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51326-besoin-de-conseils-pour-upgrade-ma-config.html#259490
Il y a 1 jour
Alexi : Bonsoir jtlm, j'ai un petit soucis, je viens de remonter ma config qui marchait très bien et là impossible de démarrer, une led rouge apparaît en haut a gauche de la cg vers le bouton bios flashback :/
Il y a 2 jours
Fawkes : @JSparrow : tu peux les bequiet ou noctua sans soucis
Il y a 2 jours
JSPARROW : @Fawkes J'ai cette ram https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10096832.html
Il y a 3 jours
Xino : Euhhh... Non je ne crois pas. C'est déjà très bien comme ça mais peut être qu'il ya moyen de configurer une macro je ne sais pas
Il y a 3 jours
Nanmab : Oui j’ai une touche sur mon écran pour changer l’écran sur lordi, cependant ça me demande de faire 3 actions, et j’aimerais en un seul coup pour que ça soit plus fluide.
Il y a 3 jours
Xino : Je n'ai pas trop compris... Ton pc portable est relié par hdmi à l'écran et le pc fixe par display port ? Si oui tu as normalement une touche sur l'écran un peu comme sur une télé qui permet de switch de port hdmi à display port
Il y a 3 jours
Nanmab : Bonjour à tous, je cherche un appareil qui me permet de switcher facilement entre deux pc sur un écran. En effet, j'ai mon pc portable du travail qui a un port hdmi et mon écran et pc maison qui on des DisplayPort. Existe-t-il un appareil de la sorte? Merci
Il y a 3 jours
Fawkes : Je parle du type de barrettes, certaines sont hautes et empêchent le choix de certains type de ventirad.
Il y a 3 jours
JSPARROW : J'ai 32go ram, 4 barettes de 8
Il y a 4 jours
Fawkes : Dark rock pro 4/Noctua, après faut voir ta RAM aussi, du coup, je dirais Noctua, un bon gros NH-D15
Il y a 4 jours
JSPARROW : Bonjour, quelqu'un aurais un très bon ventirad ou watercooling pour mon i9 à me conseiller? Mon budget est d'environ 100e
Mon boitier : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10112383.html
J'ai une carte mère avec un socket 1151
Il y a 4 jours
lolo67 : Yo,@Nicodu95 , tu peux créer un sujet STP.;)
Il y a 4 jours
Nicodu95 : Bonjour à tous,
Je souhaiterai votre avis sur cette config, cela fait des années que je ne suis plus au point ?,
Pour bureautique et montage videos familial :
https://m.ebay.fr/itm/MSI-Aegis-Intel-Core-i7-7700-Geforce-GTX-1070-8GB-Gaming-Desktop-PC-Computer/193059630269?ul_ref=https://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=2&pub=5575403537&toolid=10001&campid=5338343603&item=193059630269&customid=vms%3Aeb%3Ap%3A193059630269%3BCjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&gclid=CjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&srcrot=709-53476-19255-0&rvr_id=2210811213992&rvr_ts=db1ecca716e0aa46dec04ed1ffff238a&_mwBanner=1&_rdt=1&ul_noapp=true&pageci=e83dfda7-b6f9-4605-819f-6af71bbe38c2&epid=2176150095

Config que je peux avoir pour moins de 500e, neuf

Et cette config pour mon fils qui veut gamér et montage videos, stream , fps a fond :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00245959.html
La CG est 1080 ti ,
Pour 800euros, neuf aussi

Merci de votre aide

Nico , un papa perdu avant noél .... Lol
Il y a 4 jours
Nicodu95 : E
Il y a 4 jours
Fawkes : En théorie pas besoin de maj
Il y a 6 jours
cavazzoni.chris : Bonjour quelqu'un pour confirmer qu'une carte mère b365 est compatible avec i3 9100f à la sortie d'usine, sans update de l'os svp :)
Il y a 6 jours
Mîz : Bonjour, puis-je avoir une estimation sur mon thread? Merci d'avance https://www.config-gamer.fr/forum/8-achats-ventes-informatiques/51331-estimation-configuration-prix-d-achat-1200-7-mois.html
Il y a 6 jours
Warjail : slt mon clavier s'est servi dans ma cannette de sprite et mtn (2j après l'incident) qlq touches sont galères à appuyer... des conseils ? J'ai déja nettoyer les touches et sous les touches mais je pense que du sucre s'est déposé dans les sitch. C'est un corsair k70 mk 2 encore sous garantie :'(
Il y a 6 jours
Xino : bonjour quelqu'un pourrait passer sur mon sujet ? Merci ^^
Il y a 1 semaine
Dannyy : bonjours je voudrais savoir si c'est important de passez de 16 go a 32 go ? en ddr4
Il y a 1 semaine
isaaccs : Même pour un dual screen ? ou je peux faire un dual screen un 27 et un 24 ?
Il y a 1 semaine
lolo67 : Plutôt 27 je dirai.
Il y a 1 semaine
isaaccs : un 24 puces 2K ça a du sens ou c'est minimum du 27 ?
Il y a 1 semaine
lolo67 : Salut,@Legos , tous dépend de ton budget surtout;)
Il y a 1 semaine
Legos : bonjour, je cherche un bon micro casque (ouvert) pour remplacer mon sennheiser pc 330 mais j'ai besoin de votre aide

Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : la charge :) luffie , beaucoup de demandes !
Il y a 1 semaine
luffie2312 : Pourquoi personne réponds a mon sujet ?
Il y a 1 semaine
LoveU : Mon microphone de mon casque micro emet un bruit de fond assourdissants comment lenlever ? merci
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées