Forum Login
Ecran noir suite update key PK
- Cadet
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 mois 2 semaines #344941
par Cadet
Ecran noir suite update key PK a été créé par Cadet
Bonjour,
Je viens d'acquérir mon nouvel ordinateur et en voulant exécuter des jeux, un message ma indiqué de d'activer le secure boot. Mon secure boot était sur ENABLED mais no active.
En regardant un tuto youtube, j'ai voulu mettre un jour la key PK mais au moment de l'update j'ai save et fait le redémarrage demandé par l'ordinateur. Le problème est que depuis mon écran ne s'allume plus. L'ordinateur s'allume correctement mais rien ne se passe.
J'ai remarqué que la led du VGA est allumée en continu.
J'ai chercher sur internet et j'ai essayé plusieurs choses mais en vain.
J'ai essayé d'enlever la pile de la carte mère d'attendre un moment ( Plus de 2h en ayant coupé l'alimentation également ) mais rien.
J'ai essayé de télécharger le bios du fabriquant de ma carte mère et de l'installer en prenant soin d'avoir une clé usb formaté en FAT32, et de mettre le bon fichier bien renommé mais rien non plus.
J'ai essayé de faire contact entre les deux broches du CMOS mais rien non plus.
J'ai essayé de retirer les barrettes de ram puis 1 puis l'autre mais rien.
J'ai changé de câble HDMI, j'ai même essayé de mettre un câble DisplayPort mais rien.
L'écran fonctionne bien je l'ai essayé avec un autre appareil.
Je suis en manque d'idées pour résoudre mon problème. Si quelqu'un peut m'aider dans ma résolution de panne je lui en serais très fortement reconnaissable.
Merci.
Je viens d'acquérir mon nouvel ordinateur et en voulant exécuter des jeux, un message ma indiqué de d'activer le secure boot. Mon secure boot était sur ENABLED mais no active.
En regardant un tuto youtube, j'ai voulu mettre un jour la key PK mais au moment de l'update j'ai save et fait le redémarrage demandé par l'ordinateur. Le problème est que depuis mon écran ne s'allume plus. L'ordinateur s'allume correctement mais rien ne se passe.
J'ai remarqué que la led du VGA est allumée en continu.
J'ai chercher sur internet et j'ai essayé plusieurs choses mais en vain.
J'ai essayé d'enlever la pile de la carte mère d'attendre un moment ( Plus de 2h en ayant coupé l'alimentation également ) mais rien.
J'ai essayé de télécharger le bios du fabriquant de ma carte mère et de l'installer en prenant soin d'avoir une clé usb formaté en FAT32, et de mettre le bon fichier bien renommé mais rien non plus.
J'ai essayé de faire contact entre les deux broches du CMOS mais rien non plus.
J'ai essayé de retirer les barrettes de ram puis 1 puis l'autre mais rien.
J'ai changé de câble HDMI, j'ai même essayé de mettre un câble DisplayPort mais rien.
L'écran fonctionne bien je l'ai essayé avec un autre appareil.
Je suis en manque d'idées pour résoudre mon problème. Si quelqu'un peut m'aider dans ma résolution de panne je lui en serais très fortement reconnaissable.
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Ecran noir sur mon portable Gamer | 7.42 | samedi, 23 mai 2026 |
| Crash pc Ecran noir ventilos qui tournent à fond | 7.26 | samedi, 27 décembre 2025 |
| Problème CPU/AIO-Écran noir | 7.5 | lundi, 03 novembre 2025 |
| LED cpu rouge, ecran noir au demarrage | 7.42 | samedi, 23 août 2025 |
| Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 7.34 | jeudi, 22 mai 2025 |
| PC qui s’allume et s’éteint directement suite mise à jour CM | 5.56 | samedi, 17 mai 2025 |
| Ecran noir au premier démarrage | 7.42 | dimanche, 13 avril 2025 |
| Écran noir au 1er demarrage (memory pc) | 7.42 | mardi, 04 mars 2025 |
| Ecran noir quelques secondes en display | 7.34 | samedi, 15 février 2025 |
| Pas d'affichage suite à changement GPU | 5.75 | samedi, 08 février 2025 |