Changer touche d'un laptop

Plus
il y a 4 ans 8 mois #247207 par Baguettesensei
Hello !

Je viens à vous parce que j'ai un petit souci. Par le passé j'ai déjà pu trouver de l'aide + ma config actuelle, alors je pensais qu'il y avait peut-être possibilité de trouver la réponse a ma question ici.

J'ai commandé un laptop pour ma mère, un Lenovo V320-17IKB. Le truc c'est que j'ai choisi le mauvais clavier. Il est en qwertz comme voulu, mais en qwertz allemand au lieu de français (pour la suisse romande).

Du coup, je voulais savoir s'il était possbile de changer les touches du clavier manuellement en en commandant sur le net et en bidouillant les touches, comme on peut le faire avec un clavier normal d'un pc fixe.

J'ai demandé à l'entreprise si c'était possible d'échanger mais ils refusent puisque le pc a été ouvert. Je me retrouve donc soit dans l'obligation de le revendre et en racheter un nouveau (et perdre une centaine de pépettes), soit de fixer ce clavier par moi-même.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous,
Baguette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 8 mois #247242 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Changer touche d'un laptop
Hello, l'opération est également possible sur les claviers chiclet mais aussi plus risqué, les attaches en plastiques sont pour le moins fragile. Autrement tu peux acheter un nouveau clavier et revendre celui d'origine..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #247262 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Changer touche d'un laptop
Salut Baguette,

+1 pour le changement de touche mais si elle ne le déplace pas souvent pourquoi ne pas lui prendre un clavier filaire/sans fil classique ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #247366 par Baguettesensei
Réponse de Baguettesensei sur le sujet Changer touche d'un laptop
Dac, je vais essayer. Vous sauriez par hasard ou je peux m'en procurer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #247369 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Changer touche d'un laptop
Possible via le site Lenovo tu peux toujours essayer l'assistance. Sinon tu as pleins de sites touchedeclavier.fr etc mais je connais pas :/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 8 mois #247375 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Changer touche d'un laptop
touchedeclavier.com Personnellement j'ai retapé de vieux laptop en commandant sur ce site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps4.89vendredi, 16 février 2024
Hp pavillion changer de boitier5mardi, 12 décembre 2023
laptop bruyant6.75lundi, 20 novembre 2023
Fan control, MSI laptop, probleme6.67vendredi, 18 novembre 2022
Drop fps league of legends sur rtx 3050 laptop6.53jeudi, 30 décembre 2021
Jeux qui plante après avoir changer la fréquence de la ram.4.83vendredi, 26 novembre 2021
? REMPLACER TOUCHE CLAVIER CORSAIR K657.93jeudi, 09 septembre 2021
pourquoi changer le ventirad a peté mon pc?4.94mercredi, 31 mars 2021
Faut il changer mon alimentation pour RTX 3060 ti4.89lundi, 07 décembre 2020
Changer la latence de mon écran PC5mardi, 04 juin 2019