clé numérique windows 8.1 non reconnue

Plus
il y a 4 ans 2 mois #262294 par matgembar
Bonjour,

J'ai actuellement un pc sous windows 10 avec un disque dur partitionné (500go pour OS et programmes/500go pour stockage).
A la base l'ordinateur était fourni avec windows 8.1 installé depuis il a été mis à jour vers windows 10.

J'ai besoin aujourd'hui de le remettre aux paramètres d'usine avec 1 seule partition d'1 To sur le DD, j'ai voulu réinstallé windows 8.1 avec le cd fourni à l'achat mais il me demande ma clé de windows. Je n'ai jamais eu de clé avec le pc c'est une licence numérique, c'est la première fois qu'il me la demande lors d'un formatage et je suis bloqué à cette étape.

J'aimerai savoir comment faire pour repartir de zéro avec cet ordi, c'est un alienware x51 r2, j'ai le cd de l'OS fourni à l'achat de windows 8.1 et celui des drivers.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263069 par lolo67
Salut,

Ton soucis est-il résolu?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :