problèmes cables alimentation carte mere

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271330 par kiki643
Bonjour a tous, je viens de recevoir une carte mere MSI MPG Z390 GAMING PRO CARBON AC.Le soucis pour l'alimenter il me faut une broche 8 pin et une broche 4 pin pour ma carte graphique il me faut 2 broches 8 pins.mon alimentation me propose que 3 branchements 8 pin autrement dit il me manque un brachement 4 pins.comment je peus faire ou existe t'il des alimentations spécifiques aux carte mère z 390.
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271334 par WiiKaz
Quelle est ta carte graphique et ton alimentation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #271340 par kiki643
oups désolé alors ma carte graphique une MSI Geforce RTX 2070 Super GAMING X TRIO 8 Go
et mon alimentation une bequiet pure power 10 model L10 500w.
Mon Processeur un i5 9600kf
. Voilà j'espère que ces info aideront a résoudre ce problème

À noté que je ne compte pas faire d'overclocking.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par kiki643.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271344 par WiiKaz
Sur les photos je n'arrive pas bien a voir tout est suffisant, techniquement oui mais 500w me semble tout de meme faible, je ne sais pas trop quoi te dire la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271367 par solid_snake420
Salut je viens de rentrer dans un calculateur d'alim ton Processeur et ta carte graphique et il m'indique 470 W donc a mon avis tu es parti pour changer ton alim avec une description complète de ton pc on pourrais calculer ce qu'il te faut et t'indiquer quoi prendre comme alim.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER6.55vendredi, 19 avril 2024
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere6.77lundi, 25 mars 2024
Problème vis carte mère6.84jeudi, 21 mars 2024
Carte mère Asus B450M-A II6.77lundi, 11 mars 2024
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER6.55mardi, 05 mars 2024
Carte mère Led CPU rouge fixe et DRAM led orange fixe5.93mardi, 20 février 2024
Nouveau sur pc et déjà des problèmes5.48mercredi, 07 février 2024
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement4.58lundi, 05 février 2024
Carte mère sans wifi6.77dimanche, 31 décembre 2023
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté5.3lundi, 25 décembre 2023