French Days 2022 (25 Sep 2022)

Retrouvez tous les bons plans French Days ici ==> www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans-PC.html

BSoD depuis nouvelle cg

Plus
il y a 2 ans 1 mois #274485 par Soulshed
BSoD depuis nouvelle cg a été créé par Soulshed
Salut tout le monde,

Alors j'avais précédemment fait appel à vos services pour une nouvelle carte graphique ainsi qu'un nouvel écran.

Je suis très satisfait des conseils que vous avez su m'apporter et satisfait également de mes achats.

Fin de la parenthèse, car depuis l'installation de ma nouvelle cg (sapphire RX 5600 XT) j'ai de nombreux crash ou même BSoD il y a peu.

Avant toute chose, je précise juste que j'ai 3 écrans (2 branchés sur la cg et le dernier sur le chipset graphique de la carte mère). Est-ce qu'il ne peut pas y avoir un souci par rapport à ça déjà? :blush:

Sinon je suis tout ouïe pour évoquer des ébauches de solutions à ce problème :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 1 mois #274907 par Soulshed
Réponse de Soulshed sur le sujet BSoD depuis nouvelle cg
UP,

Je poste ceci au cas où : https://ibb.co/PD0rW29

Suite à différentes recherches je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème, help please... :(

Plus
il y a 2 ans 23 heures #277115 par Soulshed
Réponse de Soulshed sur le sujet BSoD depuis nouvelle cg
MàJ : Alors si cela peut aider certains, il fallait juste désinstaller proprement les anciens drivers (à l'aide de DDU par exemple) de l'ancienne carte graphique puis installer ceux correspondants à la nouvelle.

Mon système est stable donc voila.

A+

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
4 FPS sur n’importe quel jeu depuis un déménagement (grosse config)6.2mercredi, 06 juillet 2022
PC ne s'éteint plus depuis l'installation de la carte graphique6.26jeudi, 06 janvier 2022
BSOD MEMORY_CORRUPTION_LARGE6.96mardi, 07 septembre 2021
Chauffe depuis la maj windows6.4mercredi, 18 août 2021
Bsod impossible a résoudre6.88dimanche, 25 juillet 2021
Carte graphique Nvidia inutilisable depuis peu sur ordi portable Msi6.13mercredi, 16 juin 2021
Crash en jeu depuis passage en 2560x14406.33lundi, 26 avril 2021
j ai des dessente d fps sur tous mes jexu depuis 2 mois6.26mercredi, 17 février 2021
Crash / BSOD / Freeze / Retour Bureau6.73mardi, 12 janvier 2021
BSOD/Freeze : Problèmes avec mon nouveau build6.66dimanche, 06 décembre 2020

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows