problem manette xbox360

Plus
il y a 3 ans 5 mois #278162 par stefanoste
problem manette xbox360 a été créé par stefanoste
bonjour a tous, j'ai un probleme qui me rend franchement dingue .. J'ai un joystick pour xbox avec lequel je joue sur mon pc, ça marche parfaitement mais dans de rares cas une chose étrange arrive quand je le déconnecte.
En pratique, que je fasse le retrait en toute sécurité ou non, et dans tous les ports USB disponibles, dans de rares cas, le système continue d'afficher le joystick et de maintenir l'opération de retrait ouverte, cela signifie que je ne peux ni éteindre ni redémarrer le pc car dans les deux cas le pc force l'arrêt de toutes les opérations en cours, puis procède à l'arrêt / redémarrage, donc pour éteindre le pc il me suffit (hélas) de couper l'alimentation .... quelqu'un le sait m'expliquer ou me donner des conseils? Je serais extrêmement reconnaissant :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #279143 par kajmi
Réponse de kajmi sur le sujet problem manette xbox360
Salut, j'ai un petit problème avec mon régulateur à distance xbox360, lorsque je dois l'activer, les stries circulaires en permanence et que le support ne reçoit plus le régulateur de manière visible, j'ai changé les piles, par lien cela fonctionne. . aussi, je l'ai essayé sur un autre support, dans le cas où n'importe qui peut me soutenir ^^
Tutuapp 9apps Showbox
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par kajmi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Manette elite 2 core sur PC sur Fortnite6.94samedi, 27 janvier 2024
Configurer une manette Xbox pour PC6.94mercredi, 05 avril 2023
Probleme manette xbox sur rocket league pc6.87mardi, 28 février 2023
manette ps5 bluetooth ne fonctionne pas sur windows 106.94lundi, 12 décembre 2022
Problème manette Rocket League6.94vendredi, 05 mars 2021
Rocket League manette plus reconnue6.94mardi, 20 octobre 2020
Problème de config manette sans fil6.94vendredi, 14 septembre 2018
manette xbox sans fil PC déco après 10min6.79vendredi, 24 mars 2017