CAFÉ renverser sur nouveau PC HELP

Plus
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #280651 par evillechalane03
Bonjours voilà je vien d'acheter un PC Gamer que j'ai fait monter par Cybertek l'ordi est super seulement hier on m'a prêter un bureau car je vien d'enménager j'ai donc mis ma tour en bas du bureau m'a femme ma déposer un kf à coter j'ai pas fait attention résultat le Kf c'est renverser sur le dessus de ma tour et rentre par la grille du ventilo du dessu à couler le long de ma carte mère sur Ma carte graphique bref un désastre j'ai vite éteint lordi ouvert le pc tamponner le max de kf enlever la carte graphique mais voilà maintenent un voyant orange s'alumme sur ma carte mère et quand je re met ma carte graphique le pc saute et je ne peut pas accéder à l'écran en branchant lHDMI sur ma carte mère je peut que sur ma carte graphique aider moi je vous en supplie je sait pas comment faire je suis pas du tout argentée j'ai acheter le pc en 3 fois 312 euro j'en suis qu'au premier payement.. Merci beaucoup
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par evillechalane03.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282684 par nightwar
Bonjour,
tout débrancher, tout laisser sécher assez longtemps (quelques jours, utiliser un sèche cheveux sans mettre la chaleur...), prier....
Ne rebranchez pas, vous risquer de faire sauter un composant (il faut toujours laisser sécher à fond avant de rebrancher)

Si la carte mère est toujours en défaut, regarder sur les forums en fonction du model et de ce que la carte mère indique. si c'est juste un micro-fusible ça se change.

Avec un peu de chance ça devrait aller.

Au pire.... faites fonctionner votre assurance maison (renseignez vous avant si c'est pris en compte).
Si c'était une personne étrangère à la maison (voisin, parent...) ce serait son assurance qui aurait pu prendre ce dégât en compte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #283048 par R3bel69
Réponse de R3bel69 sur le sujet CAFÉ renverser sur nouveau PC HELP
Y a aussi éventuellement l'assurance incluse si tu à une visa pour ton paiement en 3x..... même si je suis pas certain que ca marche dans ce cas...
Sinon si tu veux utiliser le port hdmi de ta carte mère, il faut pas enclencher de carte graphique.... Si déjà ca marche pas sans la carte graphique, celle ci est HS..... Si ca merde seulement quand tu met la CG ca viens de celle ci.....
J ai l habitude de fusilier des clavier avec des bières renversée mais encore jamais le pc et heureusement!
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par R3bel69.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouveau pc, problème de surchauffe4.13jeudi, 21 mars 2024
Nouveau Boitier4.17vendredi, 16 février 2024
Nouveau sur pc et déjà des problèmes4.13mercredi, 07 février 2024
Probleme nouveau pc4.17dimanche, 04 février 2024
Nouveau GPU - écran vert4.13mardi, 24 octobre 2023
Pas de signal nouveau pc4.17jeudi, 12 octobre 2023
Soucis de crash ingame sur nouveau PC4.08lundi, 25 septembre 2023
Décalage son/image nouveau pc4.13mercredi, 09 août 2023
Apres avoir monter un nouveau pc, celui-ci ne s'allume pas.3.99vendredi, 14 juillet 2023
Nouveau pc problème4.17lundi, 10 avril 2023