Besoin de conseils pour transferer des fichiers d'

Plus
il y a 3 ans 4 mois #280712 par M_Leonard
Bonjour a tous

Je suis absolument incompétent en informatique et j'aurais besoin de votre aide.

Comme indiqué dans le titre je cherche un moyen de transférer environ 1000Go de fichiers que j'aurais produit par le biais d'un serveur dédié, sur mon ordinateur personnel. (ceux sont des résolutions de mains de poker, mais peut importe)

Mon problème est que la ou j'habite il n'y a pas de fibre, seulement une connexion internet "standard" et apparemment transférer 1000Go en moins d'un mois depuis un serveur dédié s’avère être une mission impossible dans cette condition.

Alors voila, connaissez vous des logiciels payants ou non, astuces ou n'importe quoi d'autres qui me permettrait d'effectuer cette manipulation de transfère de fichiers en moins d'un mois?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 4 mois #280720 par leojacq
Hello,

Si tu veux transférer ces 1000go d'un pc à l'autre ou d'un serveur à un pc (c'est pareil) il y a deux solutions, voire trois amis dans ton cas deux:
- Télécharger depuis ton ordinateur ce qui se trouve sur le serveur, le temps va dépendre de ta connexion et de celle du serveur distant
- Mettre le tout sur disque dur externe et effectuer le transfert en une ou plusieurs foi, peut prendre moins de temps en fonction de la vitesse d'écriture/lecture des disques.
- Si le serveur et le pc sont sur le même réseau tu peux effectuer le transfert avec un débit bien meilleur

Mais dans le cas ou le serveur se trouve je en sais où dans le monde et que tu n'y a pas accès directement il n'y a pas d'autre solution que de tout télécharger malheureusement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #280768 par Black_Wolf
Une question qui peut changer pas mal de choses...
Tes 1To de données sont en un seul fichier, ou segmentées en plusieurs fichiers ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour PC Fixe Gamer qui ne démarre plus.4.79dimanche, 03 mars 2024
[Pc MSI GT72 2QE-665FR] Panne, besoin d'aide3.12vendredi, 10 novembre 2023
Besoin d'aide branchement Tour - Watercooling -> CM3.12mardi, 20 juin 2023
Besoin d'aide3.23dimanche, 18 juin 2023
Besoin d ‘aide problème Montage3.16jeudi, 15 juin 2023
La moitié gauche de mon écran de bureau ne fonctionne pas, des conseils ?3.94mercredi, 29 mars 2023
besoin de comprendre hdmi / DP3.19samedi, 11 février 2023
Demande de conseils pour brancher câble motherboard.5.64dimanche, 05 février 2023
Besoin d'aide avec mon g25 de chez logitech3.12lundi, 02 janvier 2023
Besoin d'aide je ne sais pas quel est le problème3.12vendredi, 16 décembre 2022