Disque dur interne invisible

Plus
il y a 2 mois 17 heures - il y a 2 mois 17 heures #281435 par Braka
Disque dur interne invisible a été créé par Braka
Bonjour ,
Je souhaiterai avoir l'avis de connaisseur car je debute dans ce domaine ou je veux apprendre .

Je possede un I7 6700k CPU @ 4.00GHz 4 coeurs , 8 processeurs / MSI Z 170A Gaming M3 / SSD samsung 950 Pro M2 / 16 G de Ram / GTX 1070 / LDLC QS-650+ en alim / Western Caviar Blue 1 TB 64 MB .( Si vous avez besoin d'autres info n'hesitez pas )
Voilà mon soucis :
Depuis hier soir mon disque dur de 1 TB n'apparait plus dans la gestion des disques ni dans le BIOS .
J'ai aussi eu une connexion au réseau impossible ( je ne sais pas si c'est lié mais je préfère énumérer toutes les choses suspectes )
J'ai réinstaller les pilotes de ma carte réseau et internet est de nouveau connecté , le disque dur à alors réapparu aussi à ce moment là ( coincidence ?).

Ce matin en plein jeux , crash du jeu et message d'erreur m'indiquant qu'il n'y a pas assez de place pour le stockage du jeu.
Je remarque que le disque à de nouveau disparu .
J'ai un disque tout neuf chez moi de 1 TB aussi , je décide donc de le monter et de tester. Même résultat , disque introuvable Windows et BIOS .
Je change de fiche le branchement de l'alim , je change aussi de SATA sur la carte mère et toujours rien.

En tant que débutant j 'arrive à cour d'idée et je n'ai pas envie de le faire diagnostiquer chez un informatitien .

C'est pour cela que je me tourne vers vous ;)
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 2 mois 17 heures par Braka.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #281753 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Disque dur interne invisible
Salut,
essayes d'utiliser le logiciel easeus partition master pour voir si ton disque apparaît.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
petit probléme de disque dur externe :/5.44jeudi, 31 décembre 2020
Installation disque dur5.56mardi, 15 décembre 2020
Achat nouveau disque dur interne CMR vs. SMR12.58dimanche, 20 septembre 2020
Problèmes disque dur et ports USB après achat PC5.38mercredi, 26 août 2020
Aide Disque Dur5.56lundi, 22 juin 2020
Porblème de disque dur (HDD)5.56samedi, 11 avril 2020

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 2 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 4 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 5 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 5 jours
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows