Problème Wifi, Mise à jour Windows 10

Plus
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #285008 par Darkmemories
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à trouver de solution...

Je vous expliquer.
Mon pc à forcer la mise à jour Windows en version 20h2..
Sauf que voila l'interface bug complétement, Windows me détecte plus de son.
Ni certaine périphérique, j'ai donc rétrograder sur l'ancienne version SAUF QUE !

Windows ma rétrograder en version 1909.
Du coup tout va pour le mieux ???

Bas non je rencontre le même problème de Wifi que pour la version 20h2 (le reste ça va, pas de lag, ou perte de périphérique ect...)

En clair aléatoirement la clé wifi se déconnecte !
Il faut faire "Résoudre les problème" pour faire en sorte qu'elle se reconnecte à nouveau...

Quand je vais dans "Gestionnaire de Périphérique" windows me dis que j'ai les dernier pilote de la carte.
C'est une Asus "Asus USB-AC68 - Clé USB WiFi AC1900 double bande" (pour info j'ai changer de clés wifi, car à l'époque j'avais déjà tester la version 1909 est j'avais déjà eu le soucis, donc ça ne viens pas de la clés wifi, mais bien de la mise à jour ! )

J'ai essayer la commande " SFC/SCANNOW dans Windows 10" mais ça bug toujours...

Au faite impossible de Retrograder sur l'ancienne version, Windows m'en empêché, donc je suis bloquer en 1909

Je suis complétement bloquer aidez moi s'il vous plait :(:(:(

(En photo les problème que j'ai rencontrer, quand j'ai essayer la version 20h2)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Darkmemories.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 3 mois #285017 par RoG57
Il te faut obligatoirement la version 20H2 y a pas photo. Maintenant en se qui concerne les mise a jour .
Télécharge " l'outil assistant de mise à jour Windows " ce qui vas te permettre de mettre a jour win 10 version 20H2 sans passer par Win update .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois #285114 par Darkmemories
Oui mais le soucis c'est que mon PC bug complétement en version 20h2 .

Il faut savoir que à l'époque j'ai eu le même soucis en version 1909 qui fessais complétement bug mon PC (lag du pc, deconnection des périphérique, Fond écran bugé ect....)

La en 1909 ça va, mais j'ai la déconnection de Wifi qui arrive aléatoirement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois #285198 par RoG57
Bon , je viens de voir ton wi-fi asus avec son dongle . C'est pas a quoi je m'attendais , je pensais a un wi-fi sur carte mère intégré comme j'ai moi même. Y a toujours des soucis avec tellement de périphérique ajouté a un PC . Mais j'ai eu des soucis également avec mon dongle de ma manette Xbox , plus reconnu par le système en version 20H2 dû coup j'ai dégagé le dongle est mis en Bluetooth et le problème est réglé. Y a de grande chance comme tu le dis que la 20H2 pose problème . Après pour ton wifi test le sur un autre ordi .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois #285546 par Darkmemories
La par exemple je regarde une video Twitch, ça fais deux fois en 10 minute que le wifi deconnecte … Est c'est sur que le problème viens de la mise à jour (vu que ça marcher parfaitement avant...)

Je sais pas quoi faire :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Clavier et souris éteint démarrage windows 104.14mardi, 16 avril 2024
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 114.14vendredi, 12 avril 2024
Changement de carte wifi5.45lundi, 08 avril 2024
Réinstallation windows4.28dimanche, 31 mars 2024
Mise à jour du BIOS sans processeur et sans la fonction flashback8.5samedi, 23 mars 2024
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows4.14jeudi, 04 janvier 2024
Carte mère sans wifi5.39dimanche, 31 décembre 2023
Perte de fps du jour au lendemeain4.91lundi, 04 décembre 2023
pas de connexion wifi sur le pc5.51mercredi, 15 novembre 2023
Windows ne détecte pas ma carte graphique Radeon RX 6800 XT4.1samedi, 07 octobre 2023