Problemes de boitier ou de carte graphique (taille)

  • C1ach0
  • Portrait de C1ach0 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 3 semaines #288776 par C1ach0
Hey,

Je me suis acheté un pc ressament, un pc pas trop pour le gaming (pas le budget pour).
Mon pc est un hp Elite Desk de LxlxH = ~ 38x10x35 (en cm) et je me pose la question est-ce possible de mettre les composant qui sont dessus sur un autre boitier ?

Mon problème est que j'aimerais acheté la carte graphique GTX 1650 SUPER mais mon pc fait seulement 10cm de large :(, est ce que avec la carte graphique fourni il y a un adaptateur en taille ou il faut changer de Boitier PC Gamer ?

Second problème, j'ai déjà réfléchie a changer de Boitier PC Gamer mais mon bureau peut accueillir seulement un pc de largeur max : 14cm donc pour trouver un boitier a cet largeur, c'est mission impossible…

Connaissez vous un site pour trouver une tours a la taille que j'ai besoin ? Un moyen de m'aider a résoudre mon problème. Et si vous connaissez des produits (un boitier a la largeur que je peut) sa pourrais grandement m'aider.
(Apres faut pas abuser niveau prix boitier max 100€)
Une vitre sur le pc ne m'intéresse pas énormément, un truc basic a la bonne taille me suffit.

Merci,
C1ach0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte graphique RX7900XTX6.27lundi, 15 avril 2024
Soucis de carte graphique rx7700xt6.2vendredi, 12 avril 2024
Probleme graphique3.42jeudi, 04 avril 2024
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage6.07jeudi, 04 avril 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique6.14lundi, 18 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus6.2mardi, 05 mars 2024
Problème carte graphique6.27mercredi, 21 février 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please6.14lundi, 19 février 2024
Ventillateur boitier installé à l'envers ??4.36samedi, 17 février 2024
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps6.14vendredi, 16 février 2024