Mon ecran freeze et se coupe

  • Syoxx
  • Portrait de Syoxx Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 1 semaine #289310 par Syoxx
Mon ecran freeze et se coupe a été créé par Syoxx
Depuis 1-2 semaines j'ai plusieurs problème au niveau de mon Pc
1) (le problème le plus grave) Mon écran freeze totalement (comme si il avait une perte d'image) pendant deux trois secondes puis s'éteint et me marque (no signal) pourtant ma tours reste allumée, Pour que mon écran se remette en marche je suis obligé de redémarrez mon Pc de force par ma tours, et puis cela se rallume et ne me dis aucun message de crash ou autres. Mais cela ne me le fait pas quand je regarde des vidéos (Jamais un crash ou autre) alors je me suis dis surement un problème de surchauffe de mon Processeur donc j'ai fait un stress test pendant dix minutes mais aucun crash donc je ne pense ma que cela soit un problème de surchauffe et pendant une semaines le problème c'était arrêtés mais et revenu et cela fait 3 jours qu'il et revenu et me fait des crash de plus en plus régulièrement (sachant que en démarrant mon pc au moment ou je peut accéder au bios, il me marque appuyés sur une touche si vous voulez passez l'analyse et si je le laisse faire l'analyse il me dis analyse et réparation du disque local C) Le disque local et mon SSD mais cela ne règle rien Du tout . Je vous laisse ici ma config:
Ryzen 5 2600
AMD Radeon RX 5700
alim 650w
B450 aorus (carte mere)
Si vous avez la moindre idées prévenez moi :merci:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC coupé et ne redémarre plus8.11dimanche, 21 avril 2024
Micro freeze régulier4.96lundi, 30 octobre 2023
Bug/freeze5.08mercredi, 25 octobre 2023
mon pc freeze5.08jeudi, 19 octobre 2023
Freeze totale de l'ordinateur4.96mercredi, 11 octobre 2023
Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset4.75vendredi, 16 juin 2023
Pc qui freeze en jeu5.08mercredi, 07 juin 2023
NBA 2K 23 full freeze.5.02dimanche, 28 mai 2023
Perte de fps / freeze5.02dimanche, 14 mai 2023
Bug fps - freeze seulement sur fortnite4.96jeudi, 13 avril 2023