Poser un sata 3,5 pouces dans le boitier

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291586 par Captaincook17
Bonjour voici mon problème , je viens de recevoir un disque dur Baracuda 1TB HDD mais je n’ai pas d’emplacement dans mon boîtier pour cela même si il est indiqué que si, mon boîtier est le Kolink inspire K5, assez nul je sais haha ! Pour le moment j’ai un ssd 250g en m.2 donc ça passe mais j’voudrais pouvoir installer l’HDD , j’ai monté mon pc mercredi il tourne très bien c’est mon premier , je voulais savoir comme j’ai plein de place dans le boîtier si je pouvais poser le HDD dans le boîtier puis le raccorder , ou si l’aération et l’emplacement était indispensable ? Je veux dire le poser sur le double fond du boiter au dessus de l’alimentation (pas au dessus au dessus) mais sur la plaque.

Merci :))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291695 par dragonix
slt, pour les emplacements hdd , en fait le hdd se fixe directement sur la plaque arrière (fond du boitier), possibilité soit par devant, soit par derrière
voici la notice: ici .

Si ça peut aider ;)

Sinon si vraiment aucun emplacement, si tu es bricoleur, tu as toujours des solutions quand tu ne dispose plus d' emplacement, faut juste essayer de faire en sorte que tes HDD puissent respirer un minimum.

je te mets quelque photos d' exemples, avec des petites équerres, des vis hdd, des tampon caoutchouc ou feutre autocollant pour immobiliser et amortir, tu peux poser ou fixer hdd dans ton boitier
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 7 mois - il y a 1 an 8 mois #293027 par bolo
J'ai testé et cela fonctionne, donc on peu brancher directement un disque 2,5 pouces de portable dans un PC de bureau sans problèmes.


Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par bolo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 114.85vendredi, 12 avril 2024
Ventillateur boitier installé à l'envers ??4.36samedi, 17 février 2024
Nouveau Boitier4.46vendredi, 16 février 2024
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !4.32mardi, 13 février 2024
Branchement bouton LED boitier.4.41lundi, 05 février 2024
Problème de détection boitier d'acquisition4.36mardi, 30 janvier 2024
Probleme ventirad rgb boitier msi gungnir 110R4.32vendredi, 05 janvier 2024
Bug dans mon montage PC5.01mercredi, 20 décembre 2023
Hp pavillion changer de boitier4.41mardi, 12 décembre 2023
IMPOSSIBLE D’ALLER DANS LE BIOS4.9samedi, 02 décembre 2023