Ventillateur boitier installé à l'envers ??

Plus
il y a 9 mois 3 semaines #310800 par MrColombani
Bonjour,
J’ai fait monter mon pc par des pro, et ils mon envoyé la photo du montage (photo jointe), je ne peux que aller chercher mon pc dans 10 jours donc j’en profite, on dirait que le ventilateur côté gauche est installé à l’envers et qu’il envoie de l’air dans le Boitier, c’est normal ? Deuxième petite question, je constate que la ram (corsair dominator) n’a pas le rgb activer, à savoir que aucun os n’est installé alors c’est peut-être normal mais j’aimerais quand même avoir une confirmation, merci.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 9 mois 3 semaines #310811 par Black_Wolf
Pour les ventilateurs, le montage semble normal.
Ceux de façade et celui de dos envoient vers l’intérieur, alors que ceux du dessus expulsent l'air.
Dans cette configuration, le boîtier devrait être en légère surpression. Je pense que ça as surtout été monté de cette façon à cause des LEDs, mais ça n'as aucune vrai incidence.

Pour la RAM, jamais testé donc je ne peux rien en dire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 3 semaines #310812 par MrColombani
Merci nickel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 3 semaines #310817 par Romancena280
Regarding your PC assembly, the left fan is installed upside down, which could be better as it blows air into the case instead of finishing it. This can affect the overall cooling efficiency. As for the Corsair Dominator RAM, it's normal for the RGB lighting to be fixed without an OS installed. Yet, verifying these issues when you have your PC is always suggested. For further assistance, consider seeking CIPD Assignment Help
from professionals.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 3 semaines #310818 par MrColombani

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 2 mois 1 semaine #316345 par Emilea089
It's crucial to ensure proper airflow in your system to prevent overheating and maintain optimal performance. Installing a case fan backwards can disrupt this airflow, leading to inadequate cooling and potential damage to your components. If you need clarification on the orientation of your case fan, it's best to double-check the installation manual or seek assistance from a knowledgeable source. Remember, precision matters when it comes to building and maintaining your system. For expert guidance on technical matters like this, consider contacting a reputable custom assignment writing service , which can provide tailored assistance to meet your specific needs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouveau Boitier4.46vendredi, 16 février 2024
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !4.32mardi, 13 février 2024
Branchement bouton LED boitier.4.41lundi, 05 février 2024
Problème de détection boitier d'acquisition4.37mardi, 30 janvier 2024
Probleme ventirad rgb boitier msi gungnir 110R4.32vendredi, 05 janvier 2024
Hp pavillion changer de boitier4.41mardi, 12 décembre 2023
Connections RGB sur boîtier Corsair?4.41mercredi, 18 octobre 2023
Pb espace CG ROG 4070 + boitier H710 NZXT4.32lundi, 26 juin 2023
Plusieur problème son micro casque ps4 avec boitier d'acquisition4.23vendredi, 07 avril 2023
Boitier ROGUE VI et Watercooling 2404.41lundi, 06 mars 2023