50 % de disque dans le gestionnaire de tâches ?

Plus
il y a 1 an 8 mois #303370 par gubankemo
Ainsi, chaque fois que mon ordinateur doit effectuer une mise à jour ou qu'il ne reste rien à faire pendant plus de 5 minutes, il atteint 50% dans le gestionnaire de tâches et ralentit.

Cela se produit toujours lorsque j'essaie de faire des mises à jour Windows et que le gestionnaire de tâches indique que les deux principaux programmes sont "travailleur d'installation modulaire Windows" et "système". Mes questions sont pourquoi cela se produit-il? Pourquoi est-il bloqué à 50 % et n'utilise-t-il pas 100 % ? Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

J'ai deux disques durs, un lecteur Windows C et un lecteur de données D après avoir regardé autour de Google, cela semble peut-être quelque chose à voir avec eux, mais je n'en ai aucune idée, toute aide grandement appréciée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #304049 par klsio
Bonjour, alors voila mon probleme, depuis peu, mon ordi rame mysterieusement, du jour au lendemain, et en consultant mon gestionnaire des taches, je constate que mon disque est utilisé a 50%, la led de travail reste allumé, et quand il est comme ca, lancer une apllication ou quoi que ce soit, c'est la croix et la banniere comme on dit! il rame tant que la led de travail ne s'eteint pas. Et des fois, cela dure des minutes et des minutes!





Tutuapp 9Apps Showbox
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par klsio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 7 mois #304071 par Algos
Bonjour, avez-vous un logiciel comme CCleaner ou Glarysoft ?
Votre disque est probablement encombrer par les fichiers temporaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Disque tourne à 100%5.13samedi, 11 mai 2024
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%)4.86samedi, 04 mai 2024
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 114.85vendredi, 12 avril 2024
Disque dur bloqué !5.13dimanche, 31 mars 2024
Bug dans mon montage PC5.01mercredi, 20 décembre 2023
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur4.96dimanche, 03 décembre 2023
IMPOSSIBLE D’ALLER DANS LE BIOS4.9samedi, 02 décembre 2023
Scintillement, points sur barre des tâches7.48jeudi, 26 octobre 2023
des partitions d'un disque dure non affichées5.02vendredi, 20 octobre 2023
Ecran noir + ssd qui ne s'affiche pas + disque dur non plus5.02samedi, 09 septembre 2023