Probleme RGB Fusion et Ventilateur ARGB CoolerMaster MF120 Prismatic sur Z790

  • Awaxs92
  • Portrait de Awaxs92 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 4 mois #306817 par Awaxs92
Bonjour,

Petite question concernant les ventilateurs CoolerMAster MF120 Prismatic et ma carte mere Gigabyte Z790 Gaming X AX

J'ai bien branché les ventilateurs sur la carte mere et ils fonctionnent pas de soucis meme quand j’appuie sur le boitier CoolerMaster fournit avec les ventilateurs pour changer les couleurs mais la question est de savoir si il n'est pas possible de gérer les couleurs par RGB Fusion plutôt que d'ouvrir le boitier et appuyer sur le boitier fournit ?

Je branche le connecteur 4 pins sur le connecteur de ma carte mere sur CPU_OPT mais je peux pas piloter par RGB Fusion les couleurs

Ma carte mere possede bien :
2 X Connecteur(s) LED RGB
2 X Connecteur(s) LED RGB adressable(s)

Quand je branche dessus les ventilateurs ne tourne pas donc hors mis les brancher sur CPU_OPT
je comprends pas comment je pourrai piloter par un software les couleurs au lieu de devoir appuyer sur le boitier coolermaster.

IL existe bien un software CoolerMaster mais le logiciels m'indique qu'il n'y a aucun produit compatible installé.

SI vous avez une idée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER7.88vendredi, 19 avril 2024
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER7.88mardi, 05 mars 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please5.04lundi, 19 février 2024
RGB au niveau des ventilateur qui ne fonctionne pas5.15dimanche, 05 novembre 2023
ARGB Fan Configuration6.57mercredi, 04 octobre 2023
RENDU VENTILATEUR LED5.2vendredi, 29 septembre 2023
Argb adressable6.57vendredi, 22 septembre 2023
controle ARGB6.57vendredi, 22 septembre 2023
ARGB non paramétrable sur ventilation6.5vendredi, 22 septembre 2023
Clignotement Rouge Ventilateur Corsair5.09vendredi, 25 août 2023