Branchement carte graphique.

Plus
il y a 1 an 1 mois #308471 par La Grisaille
Bonjour tlm. Je voudrais brancher une carte graphique sur mon pc qui n'en avait pas. N'y connaissant absolument rien j'ai cru comprendre que je devait la brancher sur l'alimentation mais je n'est pas accès a celle-ci une plaque la recouvre fixer avec des genre de rivet.
Je peut juste attraper un cable qui me permettrai de brancher l'extrémité d'un cable psi express, mais ce cable es deja brancher. Doit-je le débrancher et le fixer dessus d'après vous ? Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 1 mois #308472 par ussr
Réponse de ussr sur le sujet Branchement carte graphique.
Bonjour, pour pouvoir te répondre il faudrait que tu nous dises quelle crate graphique tu veux brancher, sa référence. Il y a des cartes graphiques qui s'alimente avec 4 pins, 6 pins ...ect. Donc si tu n'a pas acheter, n fais rien sans vérifier que ton alimentation peut la prendre en charge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte graphique RX7900XTX6.27lundi, 15 avril 2024
Soucis de carte graphique rx7700xt6.21vendredi, 12 avril 2024
Probleme graphique3.42jeudi, 04 avril 2024
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage6.07jeudi, 04 avril 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique6.14lundi, 18 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus6.21mardi, 05 mars 2024
Problème carte graphique6.27mercredi, 21 février 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please6.14lundi, 19 février 2024
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps6.14vendredi, 16 février 2024
Branchement bouton LED boitier.5.6lundi, 05 février 2024