PC | Tour Megaport | AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor

  • Ferdaire
  • Portrait de Ferdaire Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 2 mois #308478 par Ferdaire
Bonjour|Bonsoir, je ne suis pas un habitué des forums mais j'éprouve depuis déjà bien longtemps un problème concernant ma configuration que je pense être bonne ou tout du moins suffisante mais avec laquelle je rencontre un problème qui me rend perspicace. J'ai acheté un kit megaport sur Amazon il y'a déjà des années de cela (environ 1 ou 2 ans ) contenant un écran de la marque ASUS, une tour, clavier vous voyez le genre.

J'ai fait le récent achat de Ghost Recon Wildlands, et après quelques heures de gameplay me suis aperçu du nombre de FPS bien bas que j'ai. J'ai tenté tout ce que j'ai pu pour rectifier l'issue, et un ami a moi m'a fait réalisé que cela peut venir de mon écran qui était limité à 60 Hz. J'ai donc fait l'achat d'un nouvel écran ASUS, qui lui permet d'aller jusqu'à 165 Hz mais ça n'a rien changé.. il serait raisonnable de blâmer ce problème sur Ubisoft donc j'ai décidé de faire l'essai sur un autre jeu et me suis lancé sur Hogwarts Legacy. BAM ! Un 40 fps durant les cinématiques, et un maigre 27 durant le gameplay (j'ai baissé la qualité de mon jeux à moyen et cela n'a rien changé). À ce stade je ne sais plus quoi pensé... mon ami a émit l'hypothèse qu'il se pourrait que ma tour a été trafiqué, et plus le temps passe plus j'y crois.. c'est pour ça que je suis venu ici, j'espère que vous pourrez donner des réponses quant à cette issue.

Config :
AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor 3.70 GHz
32,0 Go

Si besoin se fait sentir, je peux vous fournir d'avantage de renseignements mais n'étant pas un connaisseur c'est tout ce que j'ai pu trouvé par moi-même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
h100x elite + commandER CORE XT6.22jeudi, 29 février 2024
Installation Razer core x chroma6.22mardi, 06 février 2024
Manette elite 2 core sur PC sur Fortnite6.22samedi, 27 janvier 2024
bonjour problème avec ma tour depuis un moment4.23vendredi, 11 août 2023
Besoin d'aide branchement Tour - Watercooling -> CM4.28mardi, 20 juin 2023
Upgrade Ryzen 7 3700x -> ryzen 9 5900x fait crash mon pc7.15mardi, 25 avril 2023
Ryzen 5600 non reconnu / défaillant4.82dimanche, 26 février 2023
légère odeur de brulé Tour Pc4.33jeudi, 23 février 2023
Problème ventilateur de tour4.38samedi, 07 janvier 2023
Surchauffe AMD RYZEN 9 5900X 4,80GHZ 12 CORE10.91samedi, 24 décembre 2022