Problème depuis carte graphique

  • Hanna
  • Portrait de Hanna Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 3 semaines #309288 par Hanna
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai voulus changer de carte graphique car la mienne commencée à dater, j'avais une NVIDIA Geforce GTX 1060 6GB.

J'arrivais à jouer plutôt sans problèmes mais je ne pouvais jamais mettre les graphismes à fond et je voulais justement plus de confort à ce niveau là et pouvoir jouer à des jeux en ultra par exemple.

J'ai donc acheté la Asus Radeon RX 6750 XT ROG STRIX O12G GAMING
Sur des jeux comme Ark survival evolved ou plus récemment Smalland je n'ai pas de soucis, mais sur Fortnite c'est une tout autre histoire, là ou mon ancienne carte ne posée aucuns soucis ( pas de perte fps ni quoi que ce soit ) là je me retrouve avec des pertes de fps et ce n'est juste pas agréable de jouer comme ça...

J'ai donc remis mon ancienne carte graphique et là le problème des fps que j'ai eu avec la nouvelle carte continue avec mon ancienne, alors honnêtement je suis complètement perdue...

Voilà ma config:

- AMD Ryzen 5 1600 Six
- Asus TUF B450-PLUS GAMING
- Ram 32 GO DDR4

Il faut savoir que mon mari à essayé de mettre la Radeon RX 6750 XT dans son pc ( il a un Ryzen 7 3700x 8 core ) et il a eu exactement le même problème sur fortnite et pas les autres jeux, il a donc lui aussi remis son ancienne carte ( sachant que comme moi avant aucuns problèmes de perte de fps ) et là pareil avec son ancienne carte les pertes de fps sont là....

Si vous avez des idées pour nous aider, ce serait avec plaisir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #309320 par PixelMaZe
Hello, World ;)

Une possibilité est le conflict entre les pilotes des cartes graphiques, il est fortement conseillé d'éjecter d'abord les anciens drivers avec, par exemple Display Driver Uninstaller (DDU) et ensuite de faire l'installation au propre avec les derniers drivers (de la carte graphiques courante et seulement celle-ci) ! En espérant que cela solutionne vos problèmes !

P.S. : Je transfère ton cas dans la bonne section (Problème PC) !

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par PixelMaZe. Raison: Précision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte graphique RX7900XTX6.27lundi, 15 avril 2024
Soucis de carte graphique rx7700xt6.21vendredi, 12 avril 2024
Probleme graphique6.13jeudi, 04 avril 2024
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage6.07jeudi, 04 avril 2024
Problème vis carte mère5.57jeudi, 21 mars 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique8.76lundi, 18 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus6.21mardi, 05 mars 2024
Problème carte graphique8.96mercredi, 21 février 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please6.14lundi, 19 février 2024
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps12.32vendredi, 16 février 2024