Problème de pertes de FPS et de bugs du PC lors du jeu - Beso

  • caeljudi
  • Portrait de caeljudi Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 10 mois 1 semaine #310454 par caeljudi
Bonjour à tous,

J'ai récemment rencontré un problème assez frustrant avec mon ordinateur lors de mes sessions de jeu et je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide et des conseils. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce souci.

Voici ma configuration actuelle :

carte graphique : NVIDIA RTX 2060
Processeur : Intel Core i5
Mémoire vive : 12 Go de RAM
Le problème que j'éprouve est le suivant : dès que je lance un jeu, au bout de quelques minutes de jeu seulement, je remarque une chute drastique de mes FPS. Je passe d'environ 160 FPS à seulement 20-30 FPS, ce qui rend l'expérience de jeu complètement inutilisable.

De plus, après cette baisse de performances, mon ordinateur commence à présenter divers bugs. L'ensemble du système devient extrêmement lent et instable. Je suis obligé de redémarrer mon PC pour retrouver une utilisation normale.

Je précise que ces problèmes sont apparus récemment. Auparavant, je n'avais aucun souci de ce genre. J'ai vérifié les températures de ma carte graphique et de mon Processeur, et elles semblent rester dans des limites acceptables.

Je souhaiterais donc solliciter votre expertise pour m'aider à identifier la cause de ces pertes de performances et des bugs subséquents. J'ai déjà essayé quelques actions de dépannage de base, comme mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, mais cela n'a pas résolu le problème.

Si vous avez des suggestions sur les étapes de dépannage que je pourrais suivre ou si vous avez déjà rencontré ce type de problème auparavant, je serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir partager vos connaissances et vos conseils avec moi.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

PS : J'ai également fait un test avec msi afterburner et voici les résultats en PJ
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 10 mois 2 jours - il y a 10 mois 1 jour #310600 par drmhdchahine
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par drmhdchahine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :