Le PC se fige lors de la lecture de certains jeux

Plus
il y a 1 an 6 mois #304359 par pehrafano
La plupart du temps, cela se produit pendant des sessions plus longues de Destiny 2 et je l'ai remarqué un peu sur Divinity Original Sin 2. Il n'y a aucune indication ou accumulation, et en regardant mes temps, ils sont tous normaux. Je vais jouer et tout le système se fige. Toutes les entrées se verrouillent, mes écrans se figent et la seule façon d'éteindre mon ordinateur est de maintenir le bouton d'alimentation enfoncé. Lorsque je joue à des jeux comme League ou Terraria, je n'ai pas de gel. J'ai effectué des diagnostics de mémoire Windows, chkdsk, sfc scannow et différents tests de mémoire téléchargeables. Juste à ma connaissance, je penserais que la RAM pourrait être mauvaise, mais je ne suis pas tout à fait sûr. Tous les pilotes doivent être mis à jour.

Spécifications :

Processeur : i7-8700k 6 cœurs 3,70 GHz

GPU : GTX 1070

carte mère : Z370-A Pro

16 Go de RAM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 5 mois #304966 par yogensenu

pehrafano écrit: La plupart du temps, cela se produit pendant des sessions plus longues de Destiny 2 et je l'ai remarqué un peu sur Divinity Original Sin 2. Il n'y a aucune indication ou accumulation, et en regardant mes temps, ils sont tous normaux. Je vais jouer et tout le système se fige. Toutes les entrées se verrouillent, mes écrans se figent et la seule façon d'éteindre mon ordinateur est de maintenir le bouton d'alimentation enfoncé. Lorsque je joue à des jeux comme League ou Terraria, je n'ai pas de gel. J'ai effectué des diagnostics de mémoire Windows, chkdsk, sfc scannow et différents tests de mémoire téléchargeables. Juste à ma connaissance, je penserais que la RAM pourrait être mauvaise, mais je ne suis pas tout à fait sûr. Tous les pilotes doivent être mis à jour.
10.0.0.0.1 192.168.1.254
Spécifications :

Processeur : i7-8700k 6 cœurs 3,70 GHz

GPU : GTX 1070

carte mère : Z370-A Pro

16 Go de RAM



I got this,..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux3.61lundi, 22 avril 2024
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux.3.69vendredi, 19 avril 2024
Pc figé sur le logo constructeur7.35jeudi, 18 avril 2024
Problème lors de la réinstallation de visual C++6.32samedi, 02 mars 2024
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand3.65mercredi, 07 février 2024
Jeux au ralenti3.77mardi, 23 janvier 2024
bug jeux3.81lundi, 04 décembre 2023
Message d'erreur lors du démarrage d'un pc6.32dimanche, 12 novembre 2023
Certains jeux ne démarrent plus10.36dimanche, 05 novembre 2023
mon pc crash sur certain jeux3.77mercredi, 13 septembre 2023