Clignotement Rouge Ventilateur Corsair

  • Wakiros
  • Portrait de Wakiros Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 8 mois 2 jours #312247 par Wakiros
Salut à tous !

Je rencontre un problème depuis quelque temps maintenant et je ne sais absolument pas comment le résoudre.

Alors que tout allais bien, la pompe de mon Watercooling ainsi que l'ensemble de mes ventilateur ce sont mit a clignoter en rouge. Ils fonctionnent toujours, les ventilateurs tourne et mon Processeur est correctement refroidit mais le clignotement ne cesse pas.

J'ai essayer de contacter l'assistance corsair qui m'ont apporter plusieurs solution en vain, je les ai solliciter pour m'envoyer un nouveau commander core si éventuellement ce serais ça le problème, en vain, j'ai réinitialiser mon ordi et j'ai changer d'emplacement la connexion usb du commander core sur ma carte mère, tout en vain.

Il est possible que l'une ou plusieurs de ces étapes on été mal réaliser ou nécessitant une autre étape au préalable pour fonctionner, en tout cas voilà tout ce que j'ai essayer, si une lumière parmi vous peut m'apporter son aide et essayer de résoudre ce problème ce serais top car ma config n'a même pas encore fêter ses 1 ans !

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 8 mois 2 jours #312270 par Black_Wolf
Débranche le premier RVB du Commander Core, puis réorganise les RVB du Commander Core afin que le premier soit peuplé. ( Passage du signal du premier vers le second, puis du second vers le troisième, etc... )

Si le problème semble résolu alors c'est le RVB qui est débranché dont une LED est foutue.
Si non, c'est que le problème vient du Commander Core.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Montage PC - MB MSi - Led rouge et jaune5.63dimanche, 03 mars 2024
Carte mère Led CPU rouge fixe et DRAM led orange fixe4.88mardi, 20 février 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please5.04lundi, 19 février 2024
Led rouge cpu5.76samedi, 06 janvier 2024
RGB au niveau des ventilateur qui ne fonctionne pas5.15dimanche, 05 novembre 2023
Connections RGB sur boîtier Corsair?5.75mercredi, 18 octobre 2023
RENDU VENTILATEUR LED5.21vendredi, 29 septembre 2023
Écran noir led dram rouge5.57dimanche, 16 juillet 2023
Led cpu rouge5.76jeudi, 22 juin 2023
Hub ventilateur non reconnu - NZXT5.15mercredi, 21 juin 2023