Ventilo 4090 ne fonctionne pas

  • Jackett
  • Portrait de Jackett Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 8 mois 1 jour - il y a 8 mois 1 jour #312307 par Jackett
Bonsoir, gros edit: j'ai cru comprendre que les ventilo de la 4090 s'allumait seulement quand nécessaire, mais ducoup j'ai encore un problème, je refait pas de sujet pour ça:
Tous mes ventilo tourne a lenvers, y compris ceux du Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling, alors, avec mes ventilos (deepcool à l'avant, arctic à l'arrière) deepcool, j'ai eu un boîtier me permettant de brancher les 4 dessus, je ne crois pas que ça ai un rapport avec mon problème mais j'ai brancher les 3 devants dessus, et celui de derrière sur la carte mere; mais je ne comprend pas pourquoi tous tourne à l'envers, y compris celui de derrière(et du watercooling encore une fois) (J'ai les logos devant moi donc ils sont sensé tourné de gauche à droite dans le sens des palles) si quelqu'un a le temps d'y répondre je prend :)
1000eme édit j'en suis désolé: les ventilateurs de devant, malgré le sens aspire bien l'air, ceux du Watercooling le renvoi bien en dehors de boîtier, je ne comprend plus rien :')
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition: il y a 8 mois 1 jour par Jackett.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :